Pichot hérite du ballon côté droit. Il s'enfonce en direction de la surface de réparation et frappe en force du droit. Le ballon puissant arrive tout droit...sur le poteau de corner côté opposé !
8 Minutes encore
Mar-05-2006 17:44
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Le vieux match tout pourri ! un classique !
Mar-05-2006 17:46
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Lol je viens de voir le score, j'ai hâte de voir le résumé vidéo de ce super match!
Bref comme je le pense, c'est bien représentatif du niv du championnat Français, autant dans le jeu que dans l'état d'esprit.
Et dire que nos voisins ce régalent avec leur Real - Barça, Arsenal - Manchester, Bayern - Werder, etc... Bref ça me fait halluciner!
Finalement que l'on ne s'étonne pas si Lyon joue dans un championnat qui le fait rigoler!
Et dire qu'il y a encore 2ans en arrière j'aurais tout fait pour croire en un PSG parmis les grands de la C1...
Mar-05-2006 18:05
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Quelle fierté !!
Mar-05-2006 18:43
Eddy
DouDou Addict
quote:
Originally posted by matvei
Quelle fierté !!
C'est ironique?
Mar-05-2006 19:07
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
...
Mar-05-2006 19:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by matvei
Quelle fierté !!
Lol, j'en attendais pas moins de ta part...
Il n'y a aucune fierté dans ce que je pense de ce match et du reste, pour tout te dire OM aurait gagné ce soir ça ne changerais rien au fait que PSG ou Marseille n'ont pas la carrure et le talent des Clubs qui jouent à partir des 1/4 de la C1!
Mais bon je pense que tu es trop borné et que tu prends trop les gens de haut dans ce topic pour assimiler ne serait ce qu'une seul seconde que le club que tu défends avec tant d'acharnement est tout aussi guignolesque que son adversaire de toujours.
Aller bonne soirée l'ami, et te fait pas trop de mal au poignet seulement pour un match nul...
Mar-05-2006 20:04
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Je reconnais que cette histoire c'est vraiment, le cirque de zavatta complet (les clows, les accrobates & co). C'est vraiment navrant d'en arriver la. Navrant que les dirigeants du psg aient pris de haut leur homologues marseillais, navrant que leurs collègues marseillais ont joué les boudeurs digne de l'école primaire et nous ont pondu ce cinéma pour des affaires internes. Navrant que la ligue est composé de gens incompétents incapable de regler ce petit problème.
Bref ce choc n'en fut pas un. C'est quand même une grosse baffe au PSG ce 0-0 face à une équipe de jeunot dont 95% d'entre eux ont entre 17 et 21 ans. Je dois reconnaitre que c'était Fort Alamo devant mon écran et que j'étais très content qu'ils aient tenu les minots. Ca fait plaisir de voir comment ils étaient heureux en fin de match dans les vestiaires, leur petit tour d'honneur sur la pelouse et tout et tout, de voir dans le public parisien des gens les applaudir. Bref respect aux minots et respect à tout le monde car même sur le terrain casiement pas de fautes ni de bagarrouillettes (juste 20 secondes, c'est PSG vs OM quand même). Bravo à tous les acteurs, dommage que la fête a été gachée avant.
Mar-05-2006 20:55
Eddy
DouDou Addict
J'ai pas tout capté moi a cette histoire, même l'entraineur il était resté a marseille ?!
En tant que supporter parisiens je suis déçu vu que je supporte des cabrettes (même pas des chèvres, des cabrettes =) ) mais j'aurais été supporter marseillais j'aurais été également déçu d'envoyer une equipe bis et de leur dire de défendre, venir à paris pour un match nul alors qu'il y a de quoi mieux faire c'est con.
Enfin bon un vrai clasicon !
Bon quelle équipe supporter?? ah oui Allez la France! (ah non même euh c'est désastreux :s)
Vive la Nba alors !
Mar-05-2006 21:07
matvei
Supreme tranceaddict
Meme pas capable de féliciter les minots. La mauvaise foi on se demande qui l'a. N'est-ce pas _IDS_ ?
Je suis fier que les supporters aient été respecté, qu'ils soient totalement impliqués et compris par le club. On a rien laché, meme la Ligue était contre nous.
Fallait pas nous prendre pour des imbéciles.
Et quoi de plus symbolique que de voir ces minots résister à une équipe parisienne lamentable.
C'est beau, et ca rend fier de supporter l'OM.
Après on peut me reprocher mon attitude d'intégriste ou de guignol, je m'en fou, y a aucune argumentation dans tout ce que j'ai lu.
Mar-05-2006 21:40
matvei
Supreme tranceaddict
Malgré le bon résultat des réservistes de l’OM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisqu’il a été accusé à tort, ce qu’a confirmé le directeur de la sécurité du PSG !
Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."
"Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"
C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais […]"
"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"