Je suis pas spécialement anti-PSG
Et je ne suis pas naif, je sais que ca a été créé de toute piece.
Tapie voulait créer artificiellment un gros match pour préparer ses joueurs à la coupe d'Europe, les médias ont saisi l'affaire pour vendre et pour intéresser un peu les gens, quelques arguments provinciaux/Capitale, et le tour est joué !
Je suis anti tous les clubs, donc Lyon et Bordeaux par exemple.
Mais Paris est quand meme un gros club de merde, et des fachos il n'y en a pas a l'OM.
Le coup de l'amoniac, il y a eu enquete de la Ligue. Le club n'a pas été sanctionné, et les images vidéos ont prouvé le bluf de Fournier.
En tout cas, les arguments de severnayaprods, bof bof !
Si on vous écoute c'est de la faute de l'OM. Je vois pas trop l'interet denvoyer la CFA2, surtout qu'en ce moment, ca tourne plutot bien a l'OM, avec un Ribery qui monte en puissance, un Pagis trés utile, un collectif qui s'est trouvé, une bonne série de résultats. Et a Paris, on compte sur Rodriguez et Pancrate
Puis cette histoire de série ca me fait vraiment rire.
Fut une époque pas si lointaine (2000), cetait nous qui avions faites la série. Avec un mémorable 4-1, avec Pouget quand meme comme buteur.
Puis l'OM n'a pas vraiment besoin d'alerter les médias pour qu'on en parle. Aujourdh'ui c'est Eydelie, dans quelques semaines ce sera Courbis et les comptes, apres ce sera des déclarations de Tapie, puis les rumeurs du mercato, ou encore la présence de la mafia marseillaise, bref franchement aucun interet a inventer encore une histoire, le torchon qu'est L'equipe saura le faire
Pour moi l'adversaire principal reste Lyon, et c'est ce que je reproche à Diouf, c'est de les laisser tranquillement se développer.
Mar-03-2006 23:09
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matvei
Aujourdh'ui c'est Eydelie, dans quelques semaines ce sera Courbis et les comptes, apres ce sera des déclarations de Tapie, puis les rumeurs du mercato, ou encore la présence de la mafia marseillaise, bref franchement aucun interet a inventer encore une histoire, le torchon qu'est L'equipe saura le faire
j'ai connu pire que l'équipe comme torchon
avoues que c'est quand meme ULTRA bizarre qu'il y ait eu des remontées d'égouts dans LE vestiaire parisien le jour de OM - PSG
après chacun son club, ca se tire dans les pattes normal, mais là ca décrédibilise la L1, ca lui retire le peu d'attrait qu'il lui restait
Mar-03-2006 23:35
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Pour moi l'adversaire principal reste Lyon, et c'est ce que je reproche à Diouf, c'est de les laisser tranquillement se développer.
lol en gros, tu voudrais que Pape diouf cherche la merde avec Aulas pour les destabiliser?
sacrés marseillais
Mar-03-2006 23:38
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by _ Andy _
wé !
réponse du berger à la bergère :
Une enquête préliminaire sur les comptes de l'Olympique de Marseille a été ouverte mi-février sur la période 2002 à 2004, sous la présidence de Christophe Bouchet. Cette enquête fait suite au rapport du commissaire aux comptes de l'OM, a précisé la même source, confirmant des informations parues samedi dans le quotidien La Provence.
quote:
Originally posted by léquipe.fr
Selon le parquet, la justice s'intéresse à des contrats d'image conclus avec huit joueurs qui pourraient avoir servi à minorer leurs salaires. La justice s'intéresse aussi à des contrats de prestations de services conclus avec des joueurs au moment de leur départ de l'OM, s'interrogeant sur la réalité de ces prestations. Enfin, selon le parquet, l'enquête préliminaire vise à faire la lumière sur les conditions du transfert de Didier Drogba à Chelsea (1re div. anglaise). L'attaquant avait été transféré en juillet 2004 pour un montant record chiffré «entre 35 et 40 millions d'euros» par Christophe Bouchet.
Mar-04-2006 16:03
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
A la limite, je peux comprendre Pape Diouf, étant donné que des places ont été vendues dans la tribune au-dessus de celle des marseillais (du jamais vu depuis les derniers incidents que l'on sait...).
Et puis, c'est bien beau de faire porter le chapeau à l'OM, qui a certes une part de responsabilité, mais tout n'est pas noir ou blanc, Paris a vendu les places avant le délai légal de rétractation.
Mais bon, ça fait partie du folklore habituel, c'est comme ça depuis tout le temps pourquoi changer?
C'est un peu lassant à la fin, on en oublie le sport...
Mar-04-2006 16:15
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by d-miurge
C'est un peu lassant à la fin, on en oublie le sport...
moi ca me fait plus rire qu'autre chose... en tant que supporter néanmoins, je sais que je n'irai pas assister à un OM - PSG, peut etre un PSG - Om mais au dans les tribunes latérales...
Mar-04-2006 16:22
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
réponse du berger à la bergère :
Une enquête préliminaire sur les comptes de l'Olympique de Marseille a é
Je me quote moi meme
quote:
Aujourdh'ui c'est Eydelie, dans quelques semaines ce sera Courbis et les comptes,
Oh j'y étais presque !
Mar-04-2006 17:48
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Oh j'y étais presque !
Mar-04-2006 17:49
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
je vous comprenderais jamais vous autres les supportaires !
bon histoire de détendre l'atmosphère , une blague marseillaise:
On annonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG.
Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.
Alors Barthez, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs :
- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?
Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Barthez se rend seul au Vélodrome.
A l'heure du match, les joueurs marseillais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'OM, but de Barthez à la 5ème minute...
Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis.
Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match :
OM 1 - PSG 1, but de Rothen à la 89ème minute.
Alors ils se précipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.
- Putain, qu'est ce qui s'est passé ?
Et Barthez de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...
bon ok c'est pas super drole, mais bon normal c'est une blague marseillaise
Mar-04-2006 18:19
Thib'
Vous vous sucez bien?
Mar-04-2006 18:31
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
excellent
Mar-04-2006 19:25
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel a annoncé à l'issue du conseil d'administration de la LFP que le match PSG-OM aurait bien lieu dimanche pour le compte de la 29eme journée de L1.
« La Ligue ne peut en aucun cas céder aux pressions, aux chantages, et aux manoeuvres d'où qu'ils viennent. Le match aura donc lieu. Les amoureux du football en ont assez du spectacle lamentable qu'offrent deux de nos principaux clubs. Cela doit cesser. Je ne peux pas croire un seul instant que l'OM ne vienne pas disputer ce match. J'en appelle au sens des responsabilités et à l'honneur des Marseillais. J'ai confiance. J'espère que la raison l'emportera ». Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel a tranché à l'issue du conseil d'administration de la LFP.