Ben on voit ceux qui regardent le foot uniquement dans les gros evenements ici
Bietry , la moitié des trucs qu'il raconte il l'invente en grande partie (surtout pour tout ce qui est remarque technique) , l'autre moitié il l'a ecouté sur RTL le matin ou lu dans l'Equipe
Je préfère encore l'autre gars qui commente le match mais sans les anectodes a 2 balles . Par contre il a son sale tic qui lui fait dire 'pour la tête a personne' lorsqu'un gars est entrain de centrer (et même si un gars la touche finalement)
Jun-28-2004 10:16
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Steve-Austin
La 2, pas pire que le téléfoot d'hier! Quand tu vois que toutes leurs questions étaient orientées pour faire dire à Liza et Rotten qu'en fait les bleus ne voulaient pas vraiment la victoire ...
Comme si l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre, ... ne la voulaient pas non plus. Comme je ne sais plus qui l'a dit plus haut, c'est comme quand on va à un examen, même si on a bien préparé le truc on peut se prendre une belle gamelle, c'est pas pour autant qu'on était pas super motivé.
En fait, ce qui m'a tué sur TF1, c'était presque comme si les joueurs avec toutes leurs qualités étaient OBLIGES de contenter les gens. Un peu comme au supermarché quand les clients râlent quand il n'y a pas assez de caisses ouvertes S'ils sont pas content ils ont qu'à aller autre part, c'est pas un dû!
Le pire dans tout ça, c'est que les vrais passionés de foot, eux ils relativent, mais les autres, ils font chier. Dans un journal belge, y avait une statistique assez comique, on expliquait que seul les français présents au Portugal venaient d'abord pour les vacances et ensuite pour le foot. Tous les autres supporters venaient d'abord pour le foot.
TF1 c'est de la merde, rien à ajouter... Si je le pense vraiment
Jun-28-2004 12:09
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben on voit ceux qui regardent le foot uniquement dans les gros evenements ici
Bietry , la moitié des trucs qu'il raconte il l'invente en grande partie (surtout pour tout ce qui est remarque technique) , l'autre moitié il l'a ecouté sur RTL le matin ou lu dans l'Equipe
Je préfère encore l'autre gars qui commente le match mais sans les anectodes a 2 balles . Par contre il a son sale tic qui lui fait dire 'pour la tête a personne' lorsqu'un gars est entrain de centrer (et même si un gars la touche finalement)
Bietry est une calamité, je n'ai jamais vu pire commentateur.
Le mec, il arrive à lire sur les lèvres des joueurs et de l'arbitre, il est capable de te dire dans quel état psychologique ils sont, il dit 'but' alors que la balle sort, il a des anecdotes merdiques, il te stresse tout le long du match.
Et puis, on peut dénombrer pas mal d'erreurs dans ce qui est dit, ils s'y connaissent à peine en foot.
Bref, pendant France-Grèce, c'était l'horreur. Roland & Larqué, c'est un bonheur à côté car Larqué s'y connaît au moins et l'autre parle de moins en moins pendant les matchs.
Une chose est sûre, on a les pires commentateurs au monde...
Jun-28-2004 17:22
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Bietry est une calamité, je n'ai jamais vu pire commentateur.
Le mec, il arrive à lire sur les lèvres des joueurs et de l'arbitre, il est capable de te dire dans quel état psychologique ils sont, il dit 'but' alors que la balle sort, il a des anecdotes merdiques, il te stresse tout le long du match.
Et puis, on peut dénombrer pas mal d'erreurs dans ce qui est dit, ils s'y connaissent à peine en foot.
Bref, pendant France-Grèce, c'était l'horreur. Roland & Larqué, c'est un bonheur à côté car Larqué s'y connaît au moins et l'autre parle de moins en moins pendant les matchs.
Une chose est sûre, on a les pires commentateurs au monde...
total addicted, pas besoin d'en rajouter plus
Jun-28-2004 17:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Lytchix il dit 'but' alors que la balle sort
Bref, pendant France-Grèce, c'était l'horreur.
c t donc cet abruti qui a dit but qd Trézéguet a "failli" marquer ?
quel tache, j'ai mm dit à la TV "pôv' con"
en meme temps c'est une tv, vous etes pas obliger d'écouter les commentaires ou alors ecoutez les anglais
Jun-28-2004 18:33
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
Portugal - Pays-Bas : 2-3
C sur TF1 y en a k ca va soulager lol.
Sinon personne pour compter les points ?
Jun-30-2004 18:58
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
on va créer la anti-bietry alliance
il est décalé peut-être, mais certaines fois il s'est permis de dire des choses limite... sur l'équipe, le sélectionneur... dans le match de la france il m'a sérieusement énervé...
"l'autre" n'est pas mauvais... contrairement à Pez sa façon de commenter les têtes me fait marrer c une drôle d'habitude qu'il a pris là
Jun-30-2004 19:15
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
hmmm pas fameux les commentaires sur TF1 egalement ... bon deja ils ont pas les hymnes sous-titrés pis leur cabine pas très bien insonorisé
Plus sérieusement, Roland entend et voit plus très bien :
bon deja il se trompe de couleurs pour les équipes au début, ensuite le nombre de fois ou il aura dit fautes kan il entend un coup de sifflet alors qu'il y a rien ou encore touche alors k la balle sort pas...
Sinon Larquet a la 34eme il crie "et but !" alors que c meme pas cadré pareil sur le corner du 1er but il croit que c Figo qui a centré alors k c Deco haha
Bref fo les envoyer a la retraite ces 2 la mdr
Bietry Powaaa
Jun-30-2004 20:41
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Romain
il est décalé peut-être, mais certaines fois il s'est permis de dire des choses limite... sur l'équipe, le sélectionneur... dans le match de la france il m'a sérieusement énervé...
ptdr mdr (et tous leurs potes #dr) il va falloir virer la moitié des francais alors parce que y'en a beaucoup qui se permettent de dire des choses limites sur l'équipe et le selectionneur.
quote:
Originally posted by Lytchix
il dit 'but' alors que la balle sort
sur la 1 là ils viennent de gueuler but alors que pauletta avait meme pas encore tiré, donc..
Et l'arbitre là Frisk ou ché pas quoi il a son père à l'uefa ou quoi ? il a fait plein de connery dans les précédents match et il est encore là..
et puis euh.. ALLEZ LES HOLLANDAIS !!!
Jun-30-2004 20:42
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
ca doit pas etre évident d'etre à la place du mec qui a lobé son gardien... devant tout le peuple portuguais
Jun-30-2004 21:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Beau match !
A croire que seuls les matchs de la France st pourraves.