Victoire logique, Paris a jaais existé sur le match, manque de jambes et manque de Sessegnon surtout je pense.
On a quand meme vu un pauvre match pour un sommet de notre championnat c'est super insipide ça montre le niveau.
A noter un bon arbitrage c'est pas tout les jours, a part peut etre Hilton qui peut remercier la bonne mere de pouvoir finir ce match.
Bien marrant aussi le mec qui envahit le terrain ... tout seul.
J'iarais pas jusqu'a dire bien joué les marseillais mais il merite les 3 points ce soir.
Mar-15-2009 22:52
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Ca fait longtemps qu'on a pas eu un championnat aussi ouvert, à 10 journées de la fin, Lyon le leader n'est qu'à 4 points du 6éme (Lille). Ca promet une fin de championnat dantesque.
On a été moches, une fois revenu au score, on leur file les clés du match avec notre carton rouge, et leur 2 buts derrière y'a 100% de réussite... J'aurai aimé pouvoir dire "gna gna gna c'est pas mérité", mais nan, on leur donne les 3 points, ca fait chier...
Pour couronner le tout j'ai perdu les clés de chez moi ce soir, casse les couilles, journée de merde
Mar-15-2009 23:31
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Match très pauvre d'un côté comme de l'autre.
Je crois que l'état de la pelouse y est pour pas mal (Armand avait déjà averti avant le match...) ou plus exactement le niveau des deux équipes.
Le PSG est incapable de faire le jeu ou simplement de faire 3 passes d'affilée. L'absence de Sessegnon, mué, enfin c'est pas lui qui va tout faire quand même.
L'OM est plus capable, mais depuis 2 mois, Gerets a adopté le profil L1: on blinde derrière, on est solide, puis après on attend un miracle. Heureusement Valbuena remonte le niveau ce soir!
Je vais pas non plus trop critiquer les deux équipes, car le reste de la Ligue 1 est guère mieux. J'ai vu le match de Bordeaux contre Nice hier, quelle honte pour les Bordelais, incapables également d'enchaîner trois passes.
Bref, le championnat est plus que jamais ouvert...
Puis le match de ce soir aura eu le mérite de recadrer un petit peu les choses. Victoire logique. Paris n'est pas magique.
Mar-15-2009 23:32
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Je plussoie pour le match de Bordeaux, j'ai tenu 15 min hier soir.
Sinon un truc qui me rends dingue aussi : "Classico" wtf ?
Il n'y a qu'un seul Classico et il a quand meme plus d'envergure et de signification !
Mar-15-2009 23:34
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Il n'y a qu'un seul Classico et il a quand meme plus d'envergure et de signification !
+100^9
Match de merde
Mar-15-2009 23:41
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Pour une fois d'accord avec matvei, j'crois en fait qu'on est d'accord uniquement sur les PSG-OM /OM-PSG
Mar-16-2009 00:19
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais, encore un truc qui me fait bien delirer...
Les gars, ils entendent une expression qui claque, il se sente obligé de la reutiliser...
Le jour ou un psg/om vaudra un barca/real, la j'suis d'accord pour le partage du copyright, mais bon...