01- Lytchix................140 (21) <= se détache nettement...
02- Trancemaster2k.....131 (19) <= sans doute fort désappointé
03- Shito...................127 (18) <= je te lacherai pas Alex!
04- choukri................123 (13)<= et oui...
05- greggy.................118 (20) <= le crime ne paie toujours pas!
06- webandyscott........117 (15) <= fierté sudiste mon zeuil
07- PEZ.....................114 (15) <= bon ben voilà quoi....
17 pts de retard, autant dire que c'est mort pour moi. Il faut que j'analyse les raisons de cet echec et que j'en tire les consequences. Je suis bcp moins present sur le site, c'est peut etre le dieu "Tranceaddict" qui me punit...
Mar-10-2003 11:36
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
17 pts de retard, autant dire que c'est mort pour moi. Il faut que j'analyse les raisons de cet echec et que j'en tire les consequences. Je suis bcp moins present sur le site, c'est peut etre le dieu "Tranceaddict" qui me punit...
Tu as sans doute de bonnes raisons de ne plus être là aussi souvent.
Tu as encore 8 journées de championnat, les 2 coupes françaises + les coupes européennes pour te rattraper.
Mar-10-2003 14:30
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu as encore 8 journées de championnat, les 2 coupes françaises + les coupes européennes pour te rattraper.
ouai ben moi aussi je vais te rattraper seb
Mar-10-2003 15:04
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Tu rêves Alex, je suis meilleur que toi à ce jeu là.
Mar-10-2003 15:05
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Et n'oublie pss que je te cours derriere mon ami!
Mar-10-2003 16:12
Trancemaster2k
Massaliaddict
bon les gavroches on se calme, je vais tout faire pour terminer devant vous
Mar-10-2003 18:59
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
bon les gavroches on se calme, je vais tout faire pour terminer devant vous
Originally posted by Nightflowers
en partant du haut ou du bas?
oh nan pas dans le thread foot night'
Mar-10-2003 20:53
Trancemaster2k
Massaliaddict
Hierro en chaise roulante bientot
quote:
MADRID (AFP) - Le défenseur et capitaine du Real Madrid (1re div espagnole de football) Fernando Hierro, dont le contrat se terminait en juin, va le prolonger de deux ans au club, a révélé mardi la radio espagnole Onda Cero.
Le club n'a pas rendu l'accord officiel.
Actuellement blessé au genou droit, Hierro, qui fêtera le 23 mars ses 35 ans, a souvent été critiqué pour ses performances récentes mais il reste un pilier du jeu du Real Madrid, dont l'effectif manque cruellement de défenseurs centraux de haut niveau.
Les négociations entre le Real et Hierro duraient depuis plusieurs mois, le défenseur ayant même tapé du poing sur la table en octobre pour réclamer un prolongement de son contrat avant... le mois de décembre 2002.
Ancien milieu de terrain défensif, Hierro est arrivé au Real en provenance de Valladolid en 1989. Depuis, il a remporté 2 fois la Coupe intercontinentale, 3 fois la C1, 5 fois le championnat d'Espagne et une fois la Coupe d'Espagne. Il a disputé 487 matches en D1 espagnole (6e joueur à avoir disputé le plus de matches en D1) et marqué 105 buts en D1. Recordman de sélections pour un joueur de champ (89) et auteur de 29 buts en sélection (2e position derrière Raul), le défenseur avait annoncé sa retraite internationale après la Coupe du monde 2002 afin de se "consacrer à son club".
là je trouve que c abusé, il a 37 ans et signe encore pour 2 années supplémentaires. Il doit continuer a faire partir du REAL mais plus en tant que joueur. Et on critique la defense du Real, tu m'etonnes
Mar-11-2003 17:30
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Re: Hierro en chaise roulante bientot
quote:
là je trouve que c abusé, il a 37 ans et signe encore pour 2 années supplémentaires. Il doit continuer a faire partir du REAL mais plus en tant que joueur. Et on critique la defense du Real, tu m'etonnes
Je crois que Lama est à l'essai à Birmingham City.
Bernard Lama, 39 ans...
Mar-11-2003 17:44
Lytchix
Retired TranceAddict
Il a 35 ans Alex!
Mais tu as parfaitement raison.
Enfin bon si ça peut permettre au Real de perdre les 3 prochaines Ligues des Champions, c très bien!
Mar-11-2003 17:45
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Lytchix
Il a 35 ans Alex!
Mais tu as parfaitement raison.
Enfin bon si ça peut permettre au Real de perdre les 3 prochaines Ligues des Champions, c très bien!
oui 35 sorry, j'ai du mal auj.
Lama qui reprend du service c grave aussi ca! C'ETAIT un grand gardien
Landreau p-e a l'OM aussi si l'OM joue la CL mais j'y crois pas trop. Il va choisir Arsenal et il a bien raison