shito je crois vraiment que tu es de mauvaise foi
franchement on peut ne pas aimer l'OM mais Marseille en haut du classement ca fait du bien au foot francais, aux amateurs de foot. Tu es un extremistes parisien, et ca c pas les bons supporteurs du PSG
May-20-2003 10:16
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Non il a raison, vous n'avez rien gagné cette saison et vous n'êtes pour le moment pas qualifié pour la C1.
Votre classement est honorable mais c'est tout.
Je crois qu'au lieu de discuter dans le vent, on va attendre tranquillement ce soir pour en savoir plus, non?
May-20-2003 10:21
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
shito je crois vraiment que tu es de mauvaise foi
franchement on peut ne pas aimer l'OM mais Marseille en haut du classement ca fait du bien au foot francais, aux amateurs de foot. Tu es un extremistes parisien, et ca c pas les bons supporteurs du PSG
Hum, c'est moi l'extrémiste????
Laisse moi te rafraichir la mémoire:
quote:
si l'OM ne gagne pas je me coupe le bout en rondelle
quote:
je suis le prophète qui apporte la bonne parole au peuple adorateur du football
quote:
le beau jeu viendra tout seul
moi je trouve ca beau de croire, d'esperer, de rêver... meme si ca peut faire mal par la suite. C'est la passion avant la raison
ohème je thème
Alors, c'est toujours moi l'extrémiste? Ou alors dois-je te rappeler la très jolie dégaine de koala constipé que tu avais après un certain 0-3 ya qques mois?
May-20-2003 10:25
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
ouai on va attendre ce soir mais je persiste a penser que shito est vraiment de TRES mauvaise foi.
Je suis d'accord sur le fait que l'OM n'est pas encore "en haut" mais le fait qu'il fasse une bonne saison (quelque soit le classement de ce soir) fait du bien au foot francais. Les connaisseur de foot se rejouissent du retour (cette saison) de l'OM au premier plan. Faut esperer que ca continu l'an prochain.
@ shito: tes quotes ne sont que des phrases a prendre au second degré meme si je voue une vraie passion pour l'OM. Je pleure quand l'OM perd et je jubile quand il gagne. Je suis passioné pas extrémiste mais je crois pas que ca me rend pas aveugle comme toi vis-à-vis du PSG.
May-20-2003 10:25
Lytchix
Retired TranceAddict
Ok alors on attend ce soir à moins que choukri ramène sa fraise avec un touche à connotation hautement philosophique...
May-20-2003 10:28
Shito
fantôme
quote:
Originally posted by Lytchix
Ok alors on attend ce soir à moins que choukri ramène sa fraise avec un touche à connotation hautement philosophique...
Bon allez OK, on va attendre ce soir, de tte façon ils sont irrécupérables!
Je tiens qd mm à signaler que pr qqu'un d'aveugle face au PSG, j'en parle pas bcp de Paris, et jte mets au défi de trouver un post glorificateur de ma part un autre jour qu'un lendemain de victoire!
Je propose d'inventer un nouveau terme pr les pensées philosophico-vandammiennes de choukri. La choukrette, classique mais efficace, z'en pensez quoi?
"Allez ma grande sors nous une ptite choukrette!"
May-20-2003 10:31
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
L'allégorie de la madeleine s'applique à Marseille ya comme un goût de bonheur déjà vécu. Ca sent bon le plaisir et le beau jeu
quote:
Football: la drogue rejoint l'alcool en Premier League anglaise
LONDRES (Reuters) - La drogue supplante peu à peu l'alcool dans les distractions habituelles des footballeurs anglais, révèle une étude de la BBC.
Selon ce questionnaire, envoyé à 2.863 joueurs et auquel 637 d'entre eux ont répondu, 33% des interviewés connaissent un joueur de Premier League qui a recours à des drogues "récréatives".
L'enquête, qui sera diffusée lundi sur la BBC, montre par ailleurs que 5,6% des footballeurs interrogés connaissent des joueurs qui se dopent pour améliorer leurs performances.
Selon ce "sondage", les joueurs concernés n'ont été contrôlés par la Fédération anglaise (FA) qu'une fois tous les trois ans en moyenne.
Quatre pour cent des joueurs ayant participé à l'étude avouent également avoir reçu des injections dont ils ignoraient le contenu.
"Si ces chiffres sont représentatifs, cela signifie que 160 joueurs professionnels prennent des produits dopants", résume la BBC sur son site internet.
Aucun joueur de Premier League n'a jamais été contrôlé positif pour un produit dopant au sens strict, les 46 contrôles positifs réalisés ayant porté sur des produits "festifs".
Last edited by choukri on May-20-2003 at 10:43
May-20-2003 10:33
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by choukri
L'allégorie de la madeleine s'applique à Marseille ya comme un goût de bonheur déjà vécu. Ca sent bon le plaisir et le beau jeu
Ah oui le bonheur déjà vécue c'est le 20 mai 1993, il y a 10 ans jour pour jour.
Sacré Jacques quand même.
Pas le 26 mai mais le 20 mai
Sinon ton truc ça sent tout sauf le beau jeu.
May-20-2003 10:41
Shito
fantôme
quote:
Le poisson?
Ah non merde ZTL a rien à voir là dedans cette fois!
May-20-2003 10:43
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
la choukrette c cool parce que ca fait doux, sucré un peu comme un petit biscuit qu'on a envie de deguster
May-20-2003 10:46
Shito
fantôme
quote:
la choukrette c cool parce que ca fait foux, sucré un peu comme un petit biscuit qu'on a envie de deguster
Pour rester dans le vocabulaire de la pêche et du poisson:
Chouk, t'as une touche!
Profite en vite, les heures du "bout" de TM2K sont comptées!
May-20-2003 10:47
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Pas le 26 mai mais le 20 mai
t'inquiete le proche avenir nous le dira, les astres sont en notre faveur