+1 avec toi sauf pour le passage sur les bagarres entre supp, c'est fini depuis un bail, depuis la dissolution des Tigris y'a plus eu d'incident, ou très faible.
Pour le reste il faut vraiment trouver une solution car les supp en ont mare ça c'est sur, Boulogne a lancé un "Colony démission" qui a été repris par tout le stade (surtout Alex, très énervé lol).
Jan-21-2010 17:56
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Y'a eu les incidents a Lille y'a 2 semaines et j'ai pu lire quelques trucs comme quoi c'etait pas la joie hier entre certains groupes...
Jan-21-2010 17:58
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a eu les incidents a Lille y'a 2 semaines et j'ai pu lire quelques trucs comme quoi c'etait pas la joie hier entre certains groupes...
FAut bien qu'ils s'occupent, si Paris gagne ils se taperont plus dessus.
Jan-21-2010 18:03
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Eddy
FAut bien qu'ils s'occupent, si Paris gagne ils se taperont plus dessus.
ah beh non en fait c'était pourri.
bref j'vais retourner regarder TF1 dire que les supporters du PSG sont des méchants, oui des gros méchants, tous, et les seuls du foot français en plus.
Jan-21-2010 18:57
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
C'est pas ce que j'ai dit Bibi mais j'ai juste lu sur un autre forum des habitués des tribunes parisiennes dire qu'il y avait eu des soucis hier
Jan-21-2010 19:11
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ah vi je viens de voir le but c'est pas mal
bientôt les video du PSG sur youtube faudra les chercher dans Humour
Jan-21-2010 19:22
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est pas ce que j'ai dit Bibi mais j'ai juste lu sur un autre forum des habitués des tribunes parisiennes dire qu'il y avait eu des soucis hier
Possible, nous on était à côté de Boulogne et rien de spécial, mais c'est surement à la mi-temps ou avant/après match qu'il s'est passé qq chose, mais c'était pas pour toi mais pour Eddy. A la base je voulais même pas répondre; oué on a l'habitude d'entendre ce genre de connerie sortis par des mecs qui ont jamais foutu les pieds au Parc mais bon ça été plus fort que moi.
C'est comme si je disais que tous les marseillais sont des enculés Après ça aurait été sorti par toi ou matvei ça m'aurait fait rire.
Bref, tout ça pour dire que oui au lieu de se taper sur la gueule entre différents groupes de supporters ils feraient mieux de s'unir et de trouver une solution ensemble.
Jan-21-2010 20:09
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by birante
tous les marseillais sont des enculés
Fait gaffe, la fille vient se perdre sur certains threads parfois
Jan-21-2010 20:14
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
arrête de sortir des quotes de leur contexte, fayot va !
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Jan-21-2010 20:35
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by d&b
bientôt les video du PSG sur youtube faudra les chercher dans Humour
j'avais pas vu salaud !!!
Le match hier était un bêtisier à lui seul
Jan-21-2010 20:37
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by birante
A la base je voulais même pas répondre; oué on a l'habitude d'entendre ce genre de connerie sortis par des mecs qui ont jamais foutu les pieds
au Parc mais bon ça été plus fort que moi.
J'y ai déjà mis les pieds mais c'est pas spécifiques aux parisiens ce que je dis quand tu attends beaucoup d'une équipe et qu'elle fait de la merde ça te fait chier donc t'es sur les nerfs et ca part en sucette plus vite. Si les victoires reviennent y aura plus de merde ( à part à Marseille).
Jan-21-2010 22:00
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by Eddy
J'y ai déjà mis les pieds mais c'est pas spécifiques aux parisiens ce que je dis quand tu attends beaucoup d'une équipe et qu'elle fait de la merde ça te fait chier donc t'es sur les nerfs et ca part en sucette plus vite. Si les victoires reviennent y aura plus de merde ( à part à Marseille).
au temps pour moi alors, doublement car je ne pensais pas que tu le voyais dans ce sens là mais plutôt dans le sens rabat joie (oué on a tellement l'habitude d'entendre des conneries). Fin bref sinon c'est net que quand les résultats vont mieux , côté climat ça va mieux Après je ne sais pas entre quel groupe et pourquoi encore ils se foutaient sur la gueule hier, mais pour les grosses histoire d'il y'a qq années, entre Tigris et Boys, avec ou sans les résultats ça n'auraient rien changer puisque ça n'avait même plus avoir avec le foot.
Sinon il y'a qu'à voir hier, le nombre de gens qui en avaient mare et se sont barrés avant ou le nombre de mec qui s'excitent tout seul sur leur siège, exténué d'avoir payé un ticket, de se geler le cul pendant 2h mais bon ça sera oublier le jour où l'on gagnera (en espérant que ça revienne )