J'ai encore severement mal au cul du match a Nice hier
Dommage qu'en uefa on aligne pas une vraie équipe.
ils sont ou les marseillais ????
Quel match!!! PARIS EST MAGIQUE!! Et quelle journée de bonheur avec la victoire de Liverpool à chelsea en plus!
___________________ http://defcon7.official.fm Nights To Go: 02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D) 10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Fais pas le con matvei il y en aura d'autres...
___________________ Our futur remains possible!
je sens que ca etre du lourd mercredi au parc ! t chaud defcon ??? ouai super le match la grande classe
Non mais reguardez moi tout ces coqs la ! PARIS EST TRAGIQUE !!!! (bon et marseille aussi, sur ce coup la j'acquiesce)
quote:Originally posted by _IDS_ Fais pas le con matvei il y en aura d'autres... Ah on peut te ranger dans la classe "Supporter du PSG" ? Bravo à Paris. Je ne crois pas que l'OM méritait de perdre cependant, c'est frustrant. Mais il va falloir réagir.
___________________ Behrouz Addict
on devrait ptètre changer le nom du thread, il remonte presque que lorsque Paris fait quelque chose. au moins Birante lui on le voit pas ici que quand paris gagne un match
___________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'arrose