Un reportage qui balaie bien l'histoire de l'équipe de France, le bons souvenirs, comme les mauvais. Quelques anecdotes sympa que je connaissais pas (comme l'histoire des maillots de l'équipe de pêche du coin que la France à du mettre lors du mondial en Argentine).
Un peu dommage qu'on interroge toujours les mêmes têtes (à claque) dans ce genre de reportage par contre (Petit, Dhorassoo, manquait plus que Dugarry...), même si ça permet d'équilibrer les points de vue
En replay sur pluzz
Jun-05-2012 18:49
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
merci bien
Jun-05-2012 20:56
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
suis tombé dessus hier soir, j'étais pas du tout au courant du hold up des allemands en 82
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Jun-06-2012 11:41
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
J'avais que 2 ans donc je ne peux pas m'en rappeler, mais je compte plus les fois ou mon père, mon oncle, et mon grand père ont parlé de cette histoire!
Aussi si la vidéo existe quelque part, ya Thierry Roland qui insulte l'arbitre en direct, c'est juste gold!
Jun-06-2012 14:23
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by _IDS_
ya Thierry Roland qui insulte l'arbitre en direct, c'est juste gold!
Les nouveaux actionnaires du Racing Club de Strasbourg devraient être :
Marc Keller, Egon Gindorf, Pierre Schmidt, Thierry Wendling, Thierry Hermann, Jean-Luc Jaeger, Paul Adam, Ivan Hasek, Christophe Rempp, Lionel Burstin, Sébastien Loeb.
Source: DNA/ L'Alsace