Registered: Jun 2004
Margarita a racheté toutes les créances pourries de l'allemagne... source le 10
Au passage j'ose espérer que M'bia va se prendre une bonne dizaine de match de suspension, ca fait combien là? 3-4 fois qu'il massacre un gars?
Dec-06-2011 22:05
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Dec-07-2011 00:28
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Sympa aussi le but de Valbuena
Dec-07-2011 09:41
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
Vous oubliez l'essentiel : la qualification du Zenit St-Petersbourg.
Dec-07-2011 10:02
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Zagreb 1 - 7 Lyon
Dec-07-2011 22:16
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
ouais longuement commenté entre nous ce soir
Par contre Lille a déconné, surtout Garcia avec son coaching à 2 balles, jamais tu fais sortir à 30 minutes de la fin le joueur avec le plus d'expérience européenne, aka Joe Cole...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Dec-07-2011 22:34
Thib'
Vous vous sucez bien?
Bah Garcia a fait honneur à la tradition française qui consiste à saborder le coupe d'europe car ça crève, pour se concentrer sur le championnat.
C'est pas la première fois
Dec-08-2011 07:39
Thib'
Vous vous sucez bien?
Epic les rumeurs de corruption de notre JMA
Visiblement l'Ajax s'est fait violer par l'arbitre quelque chose de dingo
Fait chier, j'aime bien l'Ajax, mais rien que pour faire taire les rats, j'approuve ce 7-1. Pis comme ça ça se trouve, l'OM ne sera plus le seul club français a avoir acheté un adversaire super super super faible
Dec-08-2011 08:47
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
L'Ajax ils prennent cher hier, y'a 2 buts refusés sur hors jeu inexistant...
Lyon franchement je trouve ca tres tres gros. L'attitude des joueurs de Zagreb, sur le 4eme but le gardien qui plonge sans mettre les mains...
Dec-08-2011 09:46
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by matviscafcb
... le gardien qui plonge sans mettre les mains...
Comme celui d'Arsenal?
Dec-08-2011 09:57
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
Je vous trouve bien sévère envers Lille, sur le match d'hier on ne peut rien leur reprocher, ils ont du faire quelque chose du style 18 tirs, contre 3 en face. La sortie de Cole ne me choque pas plus que ça, on ne l'a quasiment pas vu hier. Ça m'aurait choqué davantage si Garcia avait sorti Hazard.
Leur qualification, ils l'ont perdu lors de la première journée contre le CSKA Moscou. Mais je n'ai pas le sentiment qu'ils ont sous-joué, bien au contraire. L'enjeu financier d'une qualification en huitièmes de finale est tel qu'ils ne peuvent pas se permettre de ne pas la jouer ! Contrairement à l'Europa League qui n'est rentable qu'à partir des quarts de finale.
Pour l'Ajax, clairement, ils se sont bien fait baiser par l'arbitrage hier. À 0-1, ils marquent consécutivement deux buts parfaitement valables. Après, les soupçons de corruption, je trouve ça plutôt gros quand même. Le Dinamo Zagreb, c'est quand même très très faible, à 10 contre 11 ils semblaient totalement perdus à chaque offensive lyonnaise (offensives menées à 6 ou 7 joueurs à chaque fois).
Enfin bref, c'est dommage pour Lille, trois clubs français en huitième, ça aurait permis de remballer les Portugais avec leur saleté de coefficient. Mais je pense qu'on repassera devant quand même.
Sinon, le FC Bâle.
Et Napoli.
Dec-08-2011 10:01
Thib'
Vous vous sucez bien?
Je trollais pour le "lâchage" de coupe d'Europe, c'est parce que Garcia m'insupporte en fait
Bon sinon voilà qui va dégonfler un peu le melon d'Hazard. Qu'il dégage loin cet enculé, je ne supporte pas sa récente nonchalance il me tilte
La même que Pastore quoi
Mertens >>> Hazard imo
Je suis d'accord que Zagreb est sickement nul mais là ca ressemble à un beau complot (oui, Ajax, club de juifs toussa ).
Tu commences par te faire expulser un joueur à la 30eme. Tu scores pour le geste, 1-1 à la mi-temps. Ensuite t'en prends 6 en seconde, normal... 3/4 des buts sont archi sicks comme même, vu que Zagreb avait rien à gagner et que le président est quelqu'un de bien sulfureux (son fils est l'agent de DEGEN' LOVREN)...