Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by ponsshin
UMP ou pas () [...] Ptain si je pouvais je ficherais tous les types des associations de supporters.
Mar-19-2010 21:06
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Non mais faut arrêter un peu là quand même, de quoi ils parlent ces gens ils y vont jamais au parc !
Perso je me suis pas senti en danger lorsque je suis aller voir ce fameux PSG-OM avec Bibi, en fait si, mais ceux dont je me méfiais ne sont pas ceux qu'on croit : c'étaient les CRS qui eux n'hésitent pas à charger pour un oui ou un non et quitte à me répeter sans eux, l'ambiance aurait été bien moins tendue...
Et demander d'exclure le club pour des problèmes qui se sont passés en-dehors du stade c'est du grand n'importe quoi !
et + 1 avec Mat toutes ces merdes seraient sans doute pas arrivées sans la dissolution des Boys...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-19-2010 21:08
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
entre RAMa Yada et D.Douillet on voit un bel exemple des politiques français et leur connaissance du terrain une fois de plus.
Dissoudre une association... inutile, on l'a vu avec les Boys et les Tigris. Les associations au placard , les mecs restent là en tribunes, ça fait plus d'indep, pas de leader qui va calmer le jeu car sinon c'est pour sa gueule, et plus d'intermédiaire pour communiquer avec la direction.
en tout cas depuis le début de toutes ces histoires, je respecte Leproux qui prend ses responsabilités.
au parc tu es en sécurité même à Boulogne. c'est en dehors du parc que ça craint le plus, mais ça le Club n'y est pour rien. ah pis faut aussi arrêter de croire que c'est Bagdad, c'est pas non plus le 93 aux alentours du parc...
Mar-19-2010 21:38
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
De toute facon en dehors ou dans le stade le probleme reste le meme il me semble. Et face a ce probleme de violence il me semble que ce n'est pas au Psg mais plutot au pouvoirs public de faire regner l'ordre et de prendre des sanctions non ? Parce que les matchs a huit clos c'est la solution ? ou plus drole encore la sanction ?
Au lieu de faire des sorties mediatiques (tient on est pas en campagne en plus ...) ils proposent quoi comme VRAIS solutions ?
Mar-19-2010 21:41
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
+1
Mar-19-2010 21:48
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Mar-21-2010 23:06
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
J'ai maté le Barca moi ce soir, petit triplé de Dieu encore
Mar-21-2010 23:14
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Bon, ils sortent leur meilleur match de l'année au bon moment tatayoyo et kaboré, ça fait plaisir de taper les lionels, ça nous relance bien.
J'ai vu que les buts du Barça, son 2e à Dieu, il est tellement facile alors qu'il se paye toute la défense...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-26-2010 17:13
Thib'
Vous vous sucez bien?
les 2 finales perdues contre nous et... SOCHAUX! Gold!.
Mar-26-2010 19:03
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Thib'
les 2 finales perdues contre nous et... SOCHAUX! Gold!.
Dhorasso racontait récemment qu'il ne sait pas pourquoi il avait tiré. Seul but de sa carrière de 25 mètres.
Sinon le Sochaux de l'époque était pas mal avec un Ziani au sommet, un Richert en feu, etc.
Mais encore sur ce match, je peux te dire qu'on a été maudit. Avec le but à la quasi dernière minute de Le Tallec
Assez confiant pour demain, je sens que la moitié de la France tremble déjà.
Mais j'échangerai volontiers la coupe de la Ligue contre le titre en Ligue 1.
Je nous vois tout simplement faire le doublé.
Espérons aussi que vos abrutis de supporters ne foutent pas le bronx.
Mar-26-2010 19:46
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by matvei
je sens que la moitié de la France tremble déjà.