Alors Messi la 2eme action se lance tout seul dans la surface déborde à bloc (henri est à coté en train de demander la balle), Messi fini de déborder puis tir super croisé->poteau rentrant bam cours de tir à Henri ^^
sauf que c'est eto'o qui la demande mais bon.
Et franchement si il ne la fout pas au fond il fait une faute de jeu enorme car eto'o est sévèrement démarqué !
Jan-19-2009 11:46
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Pour une fois que Paris avait un Président qui sait convaincre de bons joueurs de venir au club ...
Jan-19-2009 11:48
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
l'autre ch'ti avec ses paris sportifs il va faire comme tous les zuzus que je gère au quotidien, la paye il va la passer dans les paris sportifs à force de jouer (et de gagner de temps en temps)... c'est la bdf qui t'addend man
sinon ça bouge dans les coulisses de l'OM mais aussi du... PSG:
Même réaction du côté de ma nana... Elle dit que c'est de l'argent "sale"
Mais bon je réinvestis juste les $$$ que j'ai gagné au poker donc ca me coûte rien, et pis un ptit benef par ci par la ca me permettra de me faire quelques events cette année tous frais payés
Concernant Villeneuve, j'ai vu sur certains forums que l'adresse du siège de Colony Capital France tournait sur des forums, quelques petites manifs/dégradations légères feraient du bien à ces incompétents notoires qui ont cru pouvoir faire du bénef' avec le PSG
RLD/Colony même combat : jamais vous n'obtiendrez ne serait-ce qu'un centime de retour sur l'argent que vous avez engorgé dans vos clubs de foot
Jan-19-2009 12:30
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
T'y feras jamais rien à ça, le mec il a certainement ouvert sa tronche pour des raisons louables, mais quand les tireurs de ficelles entre en jeu et que les lèches boules derrière font les gens outrés fasse à ce qui vient de se passer pour ensuite proposer le copain du copain quand c'est pas soi même à la fonction qui va se libérer, ben t'a compris que la majorité avec qui t'as bossé pendant des années n'en on rab de tes états d'âmes et le peu de gens qui étaient sensibles à tes réactions préférerons faire silence par peur d'être lynché aussi, et là ben t'as compris que tu pouvais préparer tes valises.
C'est partout pareil de nos jours dans les grosses institutions. Au PSG, chez Moët, là où je bosse, là où tu bosses, les façons de fonctionner sont les mêmes, les mêmes putes sont la aussi, alors les gens ferment leur tronche et se couvrent comme des tarés pour se défendre au cas ou on leur reprocherait quelque chose, et ton directeur qui devient vert à chaque veille de conseil d'administration quand les choses vont mal comme en 2008 et comme ce sera en 2009, c'est ça le travail du 21eme siècle...
Originally posted by _ Andy _
j'ai rien compris, c'est de l'égyptien ?
wtf c'est quoi ce délire encore. Firefox il est bizarre la dessus depuis les dernières màj...
Jan-19-2009 12:43
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
RLD/Colony même combat : jamais vous n'obtiendrez ne serait-ce qu'un centime de retour sur l'argent que vous avez engorgé dans vos clubs de foot
Entièrement d'accord avec ces propos...
RLD je suis persuadé qu'il est bénéficiaire depuis le temps! Tous les journalistes adorent rappeler qu'il a investi 200 millions. Deux problèmes:
1/ aucun détail sur ce calcul
2/ les bénéfices ne sont pas donnés
Pour info: Drogba+Ribery+Nasri=80 millions, à coup de 20 millions par LdC on arrive à 60 millions, sans compter les droits TV, la billetterie, les maillots et les sponsors (de RLD bien sûr!)
Quant à Colony, eux ils s'en cachent absolument pas... Grave erreur à mon avis, car le PSG a franchement une belle équipe cette année.
Et surtout, il faut investir comme l'a fait Villeneuve. Gros salaires, mais gros bénéfices. C'est mieux un très bon joueur que trois chèvres!
Après, c'est sûr qu'il faut assurer: je pense que le PSG est quasiment obligé d'être dans les cinq premiers pour rentrer dans ses sous.
Allez Schirrein!!! Ils n'ont aucune chance (rendez-vous compte, une équipe de district, 7è niveau national!!!) mais le foot peut réserver des belles histoires
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by low-R
il se sont déjà pris un but
J'ai pas le courage de te quoter 8 fois
Jan-24-2009 18:37
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Allez espérons que la victoire de Rennes leur ai redonné un peu de courage pour le championat.
Je n'ai pas vu le match mais bon ce qui a été écrit sur l'équipe ne m'a pas trop permis de savoir si les rennais avaient retrouvé leur foot de la fin d'année 2008 car bon en ce moment on n'est pas prêt de finir sur le podium