Originally posted by matviscafcb
Je trouve au contraire qu'on ce chambre pas beaucoup ici, y'a des pro lyonnais, marseillais, parisiens, bordelais et c'est jamais parti en vrille
Mat t'a raison on chambre pas, mais bon n'étant pas habitué du thread je vais pas en faire un flan et puis je suis trop cassé pour en faire de toute façon bonne soirée tout le monde
Dec-08-2008 19:52
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by Ailartsua
le foot est devenu un sport business, ou l'argent est le maitre mot, donc autant jouer complètement la dessus, et virer tout les prolos des stades.
Bravo, très beau discours sur l'exclusion sociale !
"On pourrait même aller plus loin, choisir les personnes qui peuvent s'asseoir à coté de toi !! on ne sait jamais un noir ça pue !"
Dec-08-2008 19:57
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
...
Excellente chronique!
Le pire c'est que je suis à 95% d'accord avec toi
Dec-09-2008 07:13
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
oui ça paye en gros un peu plus de deux matchs à Stamford Bridge
Bref les stades en angleterre sont bien mieux, les anglais sont plus civilisés dans les stades ! ( et pourtant dieu c'est qu'il y en a des gros beaufs anglais)
Maitenant la plupart des vrai supporters marseillais (comme parisiens ou autres), sont des fan de sport qui apprécient le beau jeu et qui supportent leur équipe même lors des défaites.
bref les ultras c'est la gangrène du foot, pour toutes les images qu'ils véhiculent.
maitenant vu le championnat français et la qualité de jeu, je doute qu'on remplisse les stades français si on en augmente le prix des billets.
Excuse-moi mais t'es complètement à côté de la plaque, le holliganisme n'a pas été éradiqué en Angleterre il s'est juste déplacé vers les divisions inférieurs (league 1, 2 ou 3) où effectivement les prix des billets sont bas ou inexistants. La premier league c'est le plus gros cache-misère du monde et de plus que vont devenir ces clubs le jour où les magnats du pétrole et des finances qu'ils soient russes, arabes ou américains en auront assez de faire joujou? Ce jour on sera bien content de l'avoir, notre DNCG!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Dec-09-2008 10:45
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
Excuse-moi mais t'es complètement à côté de la plaque, le holliganisme n'a pas été éradiqué en Angleterre il s'est juste déplacé vers les divisions inférieurs (league 1, 2 ou 3) où effectivement les prix des billets sont bas ou inexistants. La premier league c'est le plus gros cache-misère du monde et de plus que vont devenir ces clubs le jour où les magnats du pétrole et des finances qu'ils soient russes, arabes ou américains en auront assez de faire joujou? Ce jour on sera bien content de l'avoir, notre DNCG!
100% d'accord.
Les anglais n'ont aucune leçon à nous donner de ce côté là.
Puis vraiment que les gens arrêtent de faire l'amalgame entre "Ultras" et "Hooligans"...
Dec-09-2008 11:30
Ailartsua
tranceaddict
Registered: Aug 2005
quote:
c'est très bien comme ça je trouve , au moins en premiership il y a du jeu et des équipes remplis d'internationaux dont 4 équipes qui peuvent prétendre à la victoire en C1! (en france aucune ! )
Quand aux petro$ je ne vois pas ou est le problème, le foot de haut niveau est un business ou l'argent est roi. C'est pas nouveau!
En france les joueurs sont taxés à 40%, auquel il faut en plus rajouter l'ISF, bref je comprends que les bons joueurs partent à l 'étranger, plus gros salaire, jeu d'un tout autre niveau!
Bref meme si Aulas fait de très bonne chose en france, il n'a pas la trempe d'un Tapie!
Dec-09-2008 13:11
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Bref meme si Aulas fait de très bonne chose en france, il n'a pas la trempe d'un Tapie!
Oui, il devrait magouiller peut-être.
Sinon 75€, la place à Stamford Bridge? lol C'est plutôt le double et contre Wigan ou Sunderland...
Dec-09-2008 13:15
lolosormiou
MLS Extreme Addict
Registered: Sep 2007
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui, il devrait magouiller peut-être.
Sinon 75€, la place à Stamford Bridge? lol C'est plutôt le double et contre Wigan ou Sunderland...
Je pense qu'il le fait déjà, mais il sait qu'il ne devra jamais mélanger foot et politique sinon il subira le même sort...
Dec-09-2008 13:35
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
ça bouge:
Foot - Justice - Santos libéré sous caution
Santos Mirasierra, supporter de l'OM, condamné vendredi à trois ans et demi de prison à Madrid, a été remis en liberté sous caution (6000 euros) mardi. Il pourra donc rentrer chez lui à Miramas jusqu'à son procès en appel. Demandée par son avocat en même temps que l'appel a été interjeté ce matin, la libération simple a été refusée.
Les Ultras, qui avaient décidé de rester en dehors du stade pendant la rencontre de C1 entre Marseille et l'Atletico prévue mardi soir, se sont réunis juste aprèscette annonce pour décider de leurs actions à venir.
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Dec-09-2008 15:58
Neo_spanK
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2007
quote:
ça sent la magouille à plein nez tout de même, cette libération quelques heures avant le coup d'envoi , enfin tant mieux pour lui!
Ouep ! Puis demain matin 6h on ira le chercher pour le refoutre en prison
En tout cas pour moi il est clair que si il n'y avait pas eu de nouveau un match entre Marseille et l'Atletico, Santos ne serait jamais sorti.