Première impression : dégoûté ! Un très bon match de mes petits bordelais tant dans qui ont malgré tout dominé les lyonnais (ça nous fait une belle jambe). Malgré tout Lyon a une nouvelle fois prouvé qu'il été au dessus du lot en championnat, et que comme toute grande équipe il pouvait être dominé et ne pas s'affoler pour au final gagner le match. Seul petit bémol j'aimerai bien voir ce que donne la paire Chamakh/Cavenaghi dans un grand match, mais difficile de critiquer les choix de L Blanc.
Sinon dans un registre plus joyeux pour moi ma 2eme équipe de coeur le Barca a encore gagné ce soir et reste donc leader en pratiquant ce qui semble le meilleur football en europe ces derniers temps. La période de disette semble révolu !!
Nov-17-2008 00:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
mi-novembre et déjà lyon avec 7 points d'avance sur le second
Nov-17-2008 10:13
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
mi-novembre et déjà lyon avec 7 points d'avance sur le second
On peut analyser comme on veut, on peut dire que Lyon est trop fort.
Je persiste à croire qu'ils sont prenables cette année mais qu'ils finiront quand même premier.
Quand on voit que l'OM est incapable de tenir après un 2-0 et que Bordeaux est incapable de concrétiser sa domination de hier soir, on comprend mieux pourquoi Lyon sera champion.
Champion faute de réelle concurrence.
Mais le championnat peut réserver des surprises.
Je pense que Lyon sera champion, mais rien de sûr.
Le championnat est encore long. Sept points, ça va très vite.
Les deux seules équipes capables de rivaliser réellement avec Lyon, c'est l'OM et Bordeaux, mais au vu des prestations de l'un et de l'autre, c'est une équipe comme Lille qui pourrait finir deuxième. Sans avoir aucune chance de rivaliser avec Lyon cependant.
J'espère en tout cas que les équipes se battront pas pour la deuxième place.
L'OM joue franchement bien cette année, ça marque deux buts minimum à chaque match, mais sans défense, sans mental et sans véritable esprit collectif, ils sont sidérants et gâcheurs de weekend.
Nov-17-2008 13:46
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Si les Rennais tiennent la route et nous font pas leur crise de foie de l'année dernière y'a peut être moyen
Je rapelle que Rennes est la seule équipe en L1 à avoir mis 3 buts à Lyon et à avoir cassé leur invincibilité
Bon après c'est sur que la fiabilité de Rennes
Mais je veux y croire en rouge et noir
ok je sors
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Nov-17-2008 16:48
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by PyrofraG
Si les Rennais tiennent la route et nous font pas leur crise de foie de l'année dernière y'a peut être moyen
Je rapelle que Rennes est la seule équipe en L1 à avoir mis 3 buts à Lyon et à avoir cassé leur invincibilité
Bon après c'est sur que la fiabilité de Rennes
Mais je veux y croire en rouge et noir
ok je sors
C'est vrai que Rennes est pas mal, beau à voir jouer, et avec de sacrés individualités.
Un bémol : Lacombe est complètement insupportable comme gas...
Mais c'est une belle équipe de notre championnat, capable de tout en effet!
Nov-17-2008 17:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quel match !
le seul bon point : j'étais au SdF, première fois (avant j'avais toujours fait des gros events avec Tiesto, Carl Cox, tous ces gens quoi). Super sympa !
Registered: Feb 2005
Va au parc, c'est mieux
Nov-20-2008 06:40
matvei
Supreme tranceaddict
Savidan a été le seul à amener quelque chose de sympa dans ce match...
J'ai fait l'effort de regarder ce match, et ben, ça donne pas trop envie de supporter cette équipe! Ca commence à faire longtemps maintenant...
Domenech n'a toujours pas changé de fonctionnement, encore moins les joueurs.
Plus de Savidan en EdF, lui au moins il est content d'être là!
Nov-20-2008 09:39
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Je ne suis pas le foot depuis trop longtemps mais hier je n'ai pas trouvé que la sélection de Domenech était mauvaise alors que les joueurs eux ....
Disons qu'à part Henri qu'il aurait du mettre en remplaçant et Benzema dès le début je trouvais que la sélection était correcte, mais les joueurs n'avaient pas la volonté mis à part Anelka et Savidan
Je me lève et je confirme
Nov-20-2008 10:12
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Je vois pas comment on pourrai titulariser Benzema en EDF au vu de ces prestations sous le maillot bleu. Si il joue avec son niveau lyonnais on est d'accord mais la c'est loin d'etre le cas.
Concernant le match tout pourri, ça n'est pas non plus une grande surprise. Ca fait un bail que l'on sait que l'EDF n'est pas une équipe de matchs amicaux, il faut aussi prendre en consideration que le saison est maintenant bien lancée et que tout les joueurs on des échéances assez importantes avec leurs clubs.