J'étais au stade dimanche soir... ben c'était frustrant, paris a 3 contres, ça fait 3 buts
des tribunes c'était pas terrible comme match, ça allait à 2 à l'heure.
par contre j'étais aussi à 20 mètres des supporters parisiens, ça a volé les objets par dessus les grillages durant tous le match
Oct-28-2008 19:29
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'étais au stade dimanche soir... ben c'était frustrant, paris a 3 contres, ça fait 3 buts
des tribunes c'était pas terrible comme match, ça allait à 2 à l'heure.
par contre j'étais aussi à 20 mètres des supporters parisiens, ça a volé les objets par dessus les grillages durant tous le match
Dans les deux sens ça a volé ?
Ué Paga. disait pareil sur Canal, que ça allait à deux à l'heure...
A la télé, c'était assez agréable à suivre, y avait de beaux mouvements.
Oct-28-2008 19:36
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by matvei
oué... des sièges, des canettes, des pièces de monnaie ^^, des batteries de portables, ...
Oct-28-2008 19:42
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Ué Paga. disait pareil sur Canal, que ça allait à deux à l'heure...
A la télé, c'était assez agréable à suivre, y avait de beaux mouvements.
Y'avais aussi quand même pas mal de contrôles du tibia et de passes a 3m.
Une chose est sure l'OM a vraiment besoin d'une défense correcte parce que Mandanda ne peut pas sortir des exploits toutes les 5 min d'autant plus qu'il n'est pas au mieux depuis quelques matchs.
Je trouve aussi bizarre de se passer d'un BenArfa dans ce genre de match
Oct-28-2008 19:44
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'avais aussi quand même pas mal de contrôles du tibia et de passes a 3m.
Une chose est sure l'OM a vraiment besoin d'une défense correcte parce que Mandanda ne peut pas sortir des exploits toutes les 5 min d'autant plus qu'il n'est pas au mieux depuis quelques matchs.
Je trouve aussi bizarre de se passer d'un BenArfa dans ce genre de match
Oui c'est vrai pas mal de maladresse. Kaboré a régalé à ce niveau là
Le PSG a pas été au mieux aussi, incapable d'aligner 3 passes. Bref de la Ligue 1 dans toute sa splendeur.
En gros, il a refusé de rentrer. Du coup Samassa a régalé l'assistance
Oct-28-2008 20:16
_ Andy _
Frankie Fan
2 superbes buts lors de Nantes - OM hier ... comme ce n'est pas souvent qu'il y a de jolis buts en L1 ça mérite donc d'être mentionné
Oct-30-2008 13:14
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Je reviens du vélodrome pour la superbe victoire de l'om contre l'asse. Ben Arfa est complètement taré, ce qu'il leur a fait sur l'action qui précède son penalty est juste fou. Gros match de Cheyrou encore une fois, et de Taiwo aussi, meme si ça peche par moments. Les Verts en face étaient moins bons, rien à dire la dessus, meme si Gomis est vraiment beau à voir évoluer.
Nov-02-2008 00:22
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Moi j'ai vu Nancy Bordeaux, et ce que proposent les jouurs de Nancy est minable : si ils ne comptent pas jouer au foot autant le dire avant le match on regle le resultat a la belote ou au babyfoot
Nov-02-2008 05:53
_ Andy _
Frankie Fan
c'est du n'importe quoi ce championnat!
heureusement à l'étranger on fait pire que nous des fois: maradonna sélectionneur ... va falloir surveiller les prochains contrôles anti-dopage/coke
Nov-02-2008 13:28
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi j'ai vu Nancy Bordeaux, et ce que proposent les jouurs de Nancy est minable : si ils ne comptent pas jouer au foot autant le dire avant le match on regle le resultat a la belote ou au babyfoot
J'imagine le match
C'est pénible ces équipes mais il y en a plein, et c'est surtout les entraîneurs qu'il faut blâmer : les Baup, Kambouaré, Correa, etc. dehors!
D'un autre côté, Bordeaux a comme beaucoup d'équipes du mal à faire le jeu. Il faut qu'ils arrivent à régler le problème...
L'OM sait faire, mais au détriment d'une défense en bois...
Cependant, Bordeaux est pour moi l'équipe la plus aboutie collectivement.
Lyon progresse de jour en jour, et compte dans ses rangs la réincarnation de Ronaldo et de Zidane : Benzema... qui masque les limites actuelles de Lyon. Nul doute que Lyon finira champion, une fois de plus!
Nov-02-2008 21:07
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
la réincarnation de Ronaldo et de Zidane : Benzema...
heu, ouais, quand meme faut po abuser non plus...
Benzema semble certes etre un bon joueur (le tres bon se verra au long de sa carriere) mais a son age si c'etait un joueur d'exception comme ceux qui tu cites, tu pourrais au moins le comparer a Messi, ce qui est quand meme loin d'etre le cas. Puis la L1 c'est pas la Liga non plus!
Nov-02-2008 21:38
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Atton Tray
heu, ouais, quand meme faut po abuser non plus...
Benzema semble certes etre un bon joueur (le tres bon se verra au long de sa carriere) mais a son age si c'etait un joueur d'exception comme ceux qui tu cites, tu pourrais au moins le comparer a Messi, ce qui est quand meme loin d'etre le cas. Puis la L1 c'est pas la Liga non plus!
On verra ;-)
J'exagère peut-être, mais je lui prédis un grand avenir.