Après on peut me reprocher mon attitude d'intégriste ou de guignol, je m'en fou, y a aucune argumentation dans tout ce que j'ai lu.
Non mais au bout d'un moment il faut arrêter de se focaliser sur ce PSG-OM. Si demain toutes les équipes décident arbitrairement de fausser le football en envoyant des équipes B (même si l'équipe B de l'OM a bien joué là n'est pas la question du tout, quoiqu'ils ont rien fait de plus que défendre à 11...) ça devient n'importe quoi. C'est un manque de respect envers le football, les spectateurs et ça décrédibilise encore plus notre championnat.
Des supporters cons y'en a partout (même à l'OM, si si...) et y'en aura toujours, il faut savoir aller au-dessus de ça au bout d'un moment...
Sinon, bien pathétiques les parisiens, j'ai honte pour eux...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-06-2006 00:04
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Passons en effet à St Petersburg ce Jeudi !
Un anti-marseillais farouche a quand meme réussi à penser que toute la manoeuvre marseillaise avait servi à faire reposer les joueurs pour ce rendez vous.
Si on passe on sera en quart.
Ca fera peut etre plaisir à mon ami _IDS_.
Je cours trés trés vite
Mar-06-2006 00:40
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
L’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais Paul Le Guen aurait signé dimanche un contrat de deux ans en faveur du club écossais des Glasgow Rangers. Comme à l’habitude, Le Guen débarquerait en Ecosse avec Yves Colleu et Joël Le Hire.
c'est quand même une surprise, je comprend pas trop son choix mais bon...
Mar-06-2006 10:04
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by matvei
Passons en effet à St Petersburg ce Jeudi !
Un anti-marseillais farouche a quand meme réussi à penser que toute la manoeuvre marseillaise avait servi à faire reposer les joueurs pour ce rendez vous.
Si on passe on sera en quart.
Ca fera peut etre plaisir à mon ami _IDS_.
Je cours trés trés vite
Tu vois une fois de plus tu juges sans savoir et dans le total esprit débile du football...
Déjà une St Petersbourg c'est pas la mer à boire, perdre contre eux c'est que tu n'as rien à faire dans une coupe d'Europe.
Et de deux peu importe le club, je préfère voir gagner un club Fr comme l'OM qu'un club Anglais, Espagnol, Italien, etc...
Tu vois comme quoi on est pas tous aussi débile comme tu pourrais le penser, mais bon comme d'hab je te renvois à ce qui a été dit plus haut et que tu trouves sans argumentation!
D’ailleurs pour toi il y a-t-il une personne qui écrit quelque chose de bien ici?!
Sur ce je n'ai plus rien à dire à ce sujet.
Mar-06-2006 10:47
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
En tant que supporter de l'OM mais ne trouvant plus d'attrait dans le foot.
Je dirai juste : content du résultat.
Dégoutté de l'attitude à 4 francs, du petit combat minable entre PSG et l'OM et pour finir honteux de l'attitude des dirigeants de l'OM envoyant les jeunes comme pour avoir une excuse en cas de défaite.
C'est bien pour cette équipe de réserve ca on ne leur retirera pas !
Pour le reste c'est lamentable : le combat n'est plus sur le terrain mais dans les journaux la semaine précédant le match...
Originally posted by _IDS_
D’ailleurs pour toi il y a-t-il une personne qui écrit quelque chose de bien ici?!
Sur ce je n'ai plus rien à dire à ce sujet.
J'ai regardé 100% Foot, Telefoot, Jour de foot.
J'ai lu les journaux que ce soit la presse sportive, nationale ou régionale.
Et bien aucun de ces médias n'a écrit quelque chose de bien ! Ils sont completement a coté de la plaque, préférant se moquer de l'attitude marseillaise.
quote:
Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."
Mar-06-2006 12:46
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Dégoutté de l'attitude à 4 francs, du petit combat minable entre PSG et l'OM et pour finir honteux de l'attitude des dirigeants de l'OM envoyant les jeunes comme pour avoir une excuse en cas de défaite.
No comment ...
Ah si ! A mon tour jarrete de parler de cette affaire.
Mar-06-2006 12:50
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by matvei
Ah si ! A mon tour jarrete de parler de cette affaire.
Bonne initiative, parlons de foot plutôt que de vielles rancunes à la con...
Nights To Go:
Mar-06-2006 12:52
_ Andy _
Frankie Fan
100% Foot, c'était un peu le bordel hier soir.
J'aurai aimé voir ce qu'aurait dit Estelle à propos de Micoud qui a traité d'imbécile son mec... Raymond Domenech. Elle en a parlé dans le sommaire de l'emission mais après rien du tout.
Mar-06-2006 13:03
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Selon une information du président du club de la Duchère, Richard Benamou la commission d'appel de la fédération française aurait tranché et maintenu le match Lyon-Duchère - Paris-Saint-Germain, comptant pour les huitièmes de finale de
la Coupe de France, au 14 mars à 20h45 au stade de Gerland, et non au
stade Balmont de la Duchère, comme le demandait Richard Benamou.
«Je suis très en colère, lâche-t-il. Avancer le match d'une semaine et le faire jouer dans un autre stade que le nôtre, c'est une double sanction : sportive et financière.» Il menace désormais «de déclarer forfait» ou... «de faire comme Marseille et d'envoyer jouer l'équipe des 18 ans». Richard Benamou
annonce qu'il prendra une décision demain soir après s'être entretenu avec
ses joueurs et son entraîneur, Alain Moizan.
non mais sans rire c'est pas parce que c'est PSG et que leur saison est presque déjà moisie qu'on doit tout faire pour les avantager. c'est vraiment très moyen cette histoire encore.
Mar-06-2006 17:41
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
non mais sans rire c'est pas parce que c'est PSG et que leur saison est presque déjà moisie qu'on doit tout faire pour les avantager. c'est vraiment très moyen cette histoire encore.
Je vois pas ce que le PSG a à voir là dedans si ça avait été La Duchère - Rennes la décision de jouer à Gerland aurait été la même...
Faut arrêter le pastis et la parano du côté de la canebière
Nights To Go:
Mar-06-2006 18:25
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je vois pas ce que le PSG a à voir là dedans si ça avait été La Duchère - Rennes la décision de jouer à Gerland aurait été la même...
Tu vois ben moi j'en suis pas si sûr que ça... des petits clubs ont bien reçu des grosses écuries dans leur maigre stade à ce même stade de la compétition y'a pas si longtemps de ça en coupe de france. Ca aurait été une équipe moins prestigieuse que Paris comme Rennes, Metz ou Troyes, je suis presque certain que les décisions n'auraient pas été les mêmes...
Après comme je suis pro-clan marseillais on peut dire que j'ai mauvaise foi... mais bon.