henry!!! il le merite même si en Equipe de France il est pas top
Mais je pense pas qu'il l'aura car Arsenal se rate tout le temps en coupe d'Europe
Oct-26-2005 12:32
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Maldini aura le ballon d'Or pour l'ensemble de sa carrière et Henry l'aura aussi à la fin de sa carrière s'il reste à Arsenal.
Oct-26-2005 12:44
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
Maldini aura le ballon d'Or pour l'ensemble de sa carrière et Henry l'aura aussi à la fin de sa carrière s'il reste à Arsenal.
C'est vrai que Maldini mériterait ce ballon d'or mais Milan a fait chou blanc cette saison alors pourquoi plus cette année que l'année 2003 où ils ont gagné la C1?
Faut voir...
Quant à Henry, j'espère pour lui qu'Arsenal sera un peu plus ambitieux ou sinon il n'est pas prêt de regagner le titre national et encore moins la Ligue de Champions...
Pour moi, il sera parti à la fin de la saison. Barcelone propose un challenge intéressant, il cèdera.
quote:
Maroc - Troussier nommé sélectionneur
mer 26 oct, 14h45
La Fédération marocaine de football a annoncé mercredi que Philippe Troussier avait été nommé sélectionneur du Maroc. «Il a été désigné comme sélectionneur de toutes les équipes nationales de football marocaines et sera assisté de Samir Ajam, avec lequel il a l'habitude de travailler» , a affirmé cette source.
Philippe Troussier a été choisi parmi neuf candidats étrangers et marocains pour remplacer le Marocain Badou Zaki, démissionnaire le 17 octobre. Le nom de l'ancien entraîneur de Marseille avait été maintes fois cité ces derniers jours au même titre que Paul Le Guen ou bien encore Didier Deschamps, tous deux contactés. Le Maroc, qui a échoué à la course à la qualification pour la Coupe du monde 2006, cherchait un entraîneur pour la CAN 2006 qui se déroulera en Egypte à partir du 20 janvier prochain.
J'espère qu'il fera mieux qu'à l'OM sinon on est pas prêts de revoir le Maroc en Coupe du Monde !
Oct-26-2005 15:36
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Pour le cas Maldini, je suis contre le fait de donner un ballon d'or pour récompenser l'ensemble d'une carrière; c'est contre la définition même de la distinction (meilleur joueur Européen de l'année).
Récompenser l'ensemble d'une carrière est entierement normal mais doit etre fait avec un prix spécial.
Malgré tout Maldini est un grand joueur qui joue à Milan depuis 1985 et qui a disputé un nombre faramineux de matches européen.
Oct-26-2005 16:03
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
J'espère qu'il fera mieux qu'à l'OM sinon on est pas prêts de revoir le Maroc en Coupe du Monde !
Il vient pour la coupe d'afrique et après on verra
Oct-26-2005 16:37
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
somptueuse reprise de volée de Meïté!
sinon vu sur Goal.com:
quote:
lyon en force -
24/10/2005 12:49:28
pk pas pedro pauleta,on en parle pas bcp mais il a depassé le record d'eusebio,je sais vous allez me traitez de fou pcq je di pauleta et qu'il a aucune chance pcq il y a henry etc...mais croyez moi , il peut avoir sa chance
Oct-26-2005 17:49
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Ah ben on a perdu.
apparement méité à mis un beau but. cette coupe de la ligue c'est vraiment la misère, on a l'impression d'assister à des matchs de championnat bulgare.
Oct-26-2005 17:58
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by d-miurge
somptueuse reprise de volée de Meïté!
sinon vu sur Goal.com:
lol de rire
edit : tiens vous avez vu Roland va sur M6
Last edited by d&b on Oct-26-2005 at 18:14
Oct-26-2005 17:59
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
Ah ben on a perdu.
apparement méité à mis un beau but. cette coupe de la ligue c'est vraiment la misère, on a l'impression d'assister à des matchs de championnat bulgare.