Petit aparté: quelqu'un a regardé Tout le monde en parle hier?
Invités: Luis Fernandez et Eugène Sacomano (je sais pas si ça s'écrit comme ça, désolé! ).
Sous couverts de bie s'aimer, ils se sont balancé des pics ds la gueule tout le long!
Eugène qui traite Luis de faux cul qd il dit qu'il aime bien Ronaldinho, Luis qui en veut à eugène de se moquer de Lemerre...
Sinon aussi, une ptite phrase d'Eugène: "Ce que je vais dire est horrible, mais oui, souvent, être supporter d'une éqiuipe de foot ça rend con!"
Sinon y avait aussi Basile Boli qui parlait de la situation en Côte d'Ivoire, mais là c un autre débat.
Feb-09-2003 12:31
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Shito
Petit aparté: quelqu'un a regardé Tout le monde en parle hier?
Invités: Luis Fernandez et Eugène Sacomano (je sais pas si ça s'écrit comme ça, désolé! ).
Sous couverts de bie s'aimer, ils se sont balancé des pics ds la gueule tout le long!
Eugène qui traite Luis de faux cul qd il dit qu'il aime bien Ronaldinho, Luis qui en veut à eugène de se moquer de Lemerre...
Sinon aussi, une ptite phrase d'Eugène: "Ce que je vais dire est horrible, mais oui, souvent, être supporter d'une éqiuipe de foot ça rend con!"
Ouaich Shito que j'ai vu ça en rentrant difficilement chez moi (et oui, 2 girafes de bière, ça laisse des traces quand c'est pas forcement votre boisson favorite ).
Une sympathique discution ou plutôt opposition entre Saccomano (là c'est la bonne orthographe ) et Fernandez..
Je trouve pas les mots pour vous en faire un petit descriptif mais c'était à qui balance le plus de pics sur l'autre. Eh éh, sympa comme tout dirais-je...
Le premier but arrive après une combinaison pour le moins originale ?
F.L. : "J'ai vu que les joueurs corses étaient plus concentrés sur le ballon que sur le placement des joueurs marseillais. Il y a eu quelques hésitations parce que certains joueurs de l'ACA sortaient du mut trop tôt et j'en ai profité pour dire à Johnny Ecker de "me la piquer". Il l'a très bien fait, ensuite je vois l'appel d'Ibrahima Bakayoko et je lui remets de la tête. Le tout donne une combinaison très organisée. On l'a travaillé samedi matin à la Playstation !!!"
a quand le nouveau jeu PS2 : PSG champion !
parce que le PSG champion de France ca peut que etre du virtuel cette année
Feb-09-2003 22:47
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Auxerre - nates : 0-1
Personne n'a donné le bon prono.
C'est assez désespérant ce championnat. Quoiqu'il arrive, on aura un pauvre champion de France cette année. Il ne sortira pas du lot...
Feb-10-2003 11:19
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Lytchix
Auxerre - nates : 0-1
Personne n'a donné le bon prono.
C'est assez désespérant ce championnat. Quoiqu'il arrive, on aura un pauvre champion de France cette année. Il ne sortira pas du lot...
tu dis ca parce que ca risque d'être l'OM
c vrai que notre championnat fait peine a voir mais le fait d'etre champion ouvre les voies de l'Europe !! c le seul objectif de notre cher championnat
je reviens tjrs avec la meme chose, vous allez penser, mais hier j'ai matté Newcastle - Arsenal; ca n'a rien a voir; vivement notre sejour en Angleterre
Feb-10-2003 13:04
Lytchix
Retired TranceAddict
Alors ce premier match des Bleus, vous le sentez bien?
On pronostique sur le match pour la beauté du geste?
Feb-11-2003 14:09
Trancemaster2k
Massaliaddict
bon moi je sens bien le retour des bleus avec comme dab' une belle victoire 2-1 voir même 3-1
Chez eux les Francais sont imbattables
je pronostique sur le prono de greggy : 1-0 pour la France
attention a cette equipe tchèque et leur formidable milieu de terrain Rosicky, le joueur de Dortmund! tu le connais bien lytchix nan??
La RTC a une superbe equipe :
Tomas Rosicky (Dortmund/All)
Jan Koller (Dortmund/All)
Pavel Nedved (Juventus/Ita)
Milan Baros (Liverpool/Eng)
Karel Poborsky (Lazio Rome/Ita puis Sparta Prague)
Petr Cech (Sparta Prague puis Rennes/Fra)
Tomas Ujfalusi (Hambourg/All)
Tomas Galasek (Ajax Amsterdam/PBS)
Vladimir Smicer (Liverpool/Eng)
coté francais faut s'attendre au duo d'attaque Henry-Trezeguet (rarement utilisé) et le retour de Pires. Ca va cartonner !!!!
Last edited by Trancemaster2k on Feb-11-2003 at 15:33
Feb-11-2003 15:27
_ Andy _
Frankie Fan
Cissé aime bien l’OM
Interrogé sur son avenir en marge du stage de l’équipe de France à Clairefontaine pour le match amical France-République Tchèque, mercredi, l’attaquant auxerrois a déclaré à nos confrères du Parisien qu’il serait tenté par une aventure à l’OM.
«L’idée de rester en France ne me déplairait pas et pourquoi pas à l’OM…», a déclaré l’attaquant de l’AJ Auxerre à nos confrère du Parisien. Cissé à l’OM, ce n’est pas impossible, mais c’est loin d’être fait, voilà en substance ce que les propos de Djibril Cissé veulent dire. Le joueur âgé de 21 ans, natif d’Arles est en contrat jusqu’en 2007 avec le club bourguignon, fait l’objet de nombreuses sollicitations de la part des grands clubs européens mais ils devraient rester en France encore au moins une année. Toutefois, son transfert vers la Canebière devra déjà recevoir l’aval de Guy Roux qui s’est montré très ferme à ce sujet. Cissé, lui-même en convient en déclarant « Le plus dur sera de convaincre Guy Roux… ».
Djibril à l'OM??? AYE AYE AYE!!!!!
Feb-11-2003 17:39
Trancemaster2k
Massaliaddict
ouai Cissé aimerait faire une étape à l'OM mais je crois que Guy Roux ne l'entend pas de la meme oreille!!
c clair que Auxerre aurait plus d'interet a le vendre a un club etranger (hors Ligue 1) pour des raisons financieres et sportives evidentes. Mais pourquoi pas, on peut toujours rever!
En tout cas Bouchet et Perrin affirment vouloir une tres grosse poinure a l'attaque si l'OM se qualifie pour la Ligue des Champions !!
Feb-12-2003 08:40
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai Cissé aimerait faire une étape à l'OM mais je crois que Guy Roux ne l'entend pas de la meme oreille!!
c clair que Auxerre aurait plus d'interet a le vendre a un club etranger (hors Ligue 1) pour des raisons financieres et sportives evidentes. Mais pourquoi pas, on peut toujours rever!
En tout cas Bouchet et Perrin affirment vouloir une tres grosse poinure a l'attaque si l'OM se qualifie pour la Ligue des Champions !!
C'est clair que Cissé va pas venir stagner à l'OM qui n'apportera rien à sa carrière.
Que Cissé aille dans un bon club anglais comme Arsenal ou Manchester...
Feb-12-2003 08:44
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est clair que Cissé va pas venir stagner à l'OM qui n'apportera rien à sa carrière.
Que Cissé aille dans un bon club anglais comme Arsenal ou Manchester...
oui mais Cissé rêve de l'OM et aimerait y faire un petit parcours, donc je crois pas qu'il stagnerait a jouer la Ligue des Champions dans un grand club avec des supporters magiques. Je demande juste une année de Cissé, allez steplé !!
quote:
Nico le solitaire
Nicolas Anelka a déclaré dans une interview donnée en exclusivivité au site partenaire de son propre site Internet, Sports.fr, qu’il ne comptait plus revenir en équipe de France à l’avenir. « Pour l’instant, pour moi, la page de l’équipe de France est tournée. J’ai été soulagé de le dire et maintenant c’est fini. Voilà. Vous savez, j’ai raté deux fois la Coupe du Monde et je n’en suis pas mort. Ici en Angleterre je suis heureux, je m’entends bien avec tout le monde et personne ne m’ennuie avec cette histoire. Je ne souhaite qu’une chose : qu’on me laisse tranquillement jouer au foot. »
Feb-12-2003 08:46
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oui mais Cissé rêve de l'OM et aimerait y faire un petit parcours, donc je crois pas qu'il stagnerait a jouer la Ligue des Champions dans un grand club avec des supporters magiques. Je demande juste une année de Cissé, allez steplé !!
Viendra pas!
Bon on pronostique ou pas sur toutes les rencontres internationales?