Devant la stérilité de leur équipe qui n’avait plus marqué depuis six matches, les supporters du FC Magdeburg, qui occupe actuellement la dernière place de la 4e division allemande, ont déployé une banderole pour le moins originale.
A l’heure où certains fans se plaisent à déployer des tifos virulents voire nauséabonds, les fans du club allemand ont décidé d’indiquer eux-mêmes la direction du but à leurs joueurs. Résultat ? Même s’il s’est finalement incliné, le FC Magdeburg a marqué !
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
ASOT 600 @ Den Bosch [NL] (06/04/2013)
Mar-29-2012 20:52
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Bon bein le plus beau match de la semaine c'est pas un match de Champion's League (et j'ai vu Benfica - Chelski, OM - Bayern et Milan-Barça ) mais bien en Europa League ce soir entre Schalke et Bilbao
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-29-2012 21:38
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by birante
je ne dirais rien, on avait le même genre à Paris quand on avait des supporters
Soit, mais tu fais pas ça en quarts de CL, quand ca fait 20 ans que tu as pas atteint ce stade la, c'est con. Surtout avec Andrade aux buts...
Après contre Nice ou Evian soit, pourquoi pas
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-29-2012 23:59
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon bein le plus beau match de la semaine c'est pas un match de Champion's League (et j'ai vu Benfica - Chelski, OM - Bayern et Milan-Barça ) mais bien en Europa League ce soir entre Schalke et Bilbao
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by ponsshin
Hyper impressionant Bilbao
Alors qu'en Championnat pas tant que ça. .L'effet Bielsa peut-être?
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-30-2012 00:14
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard
Non mais les South Winners c'est vraiment la honte du mouvement supporters en France. Ils sont anti-Deschamps car dans le conflit interne au club, ils défendront toujours Anigo qui leur offre des places et des abonnements pour que le groupe les revende (vous avez dit collabos ? ). Visiblement, le reste du Vélodrome en a sérieusement marre, mais avec la collaboration du club et des stadiers, ils n'arriveront pas à se révolter contre les SW.
Faire grève en 1/4 de LDC... La honte, v'là la belle image qu'on vient de se faire aux yeux de l'Europe. Enfin, m'en branle en fait, je ne suis pas Marseillais.
Sinon, très impressionnant Bilbao, en effet. Bielsa est vraiment très fort, déjà le Chili lors de la dernière coupe du monde, c'était l'une des rares équipes agréables à voir jouer.