Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (16): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
Dj_Dany
tranceaddict in training

Registered: Aug 2005
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany

Ce nouveau sujet fait suite à celui de la soirée à la Chapelle-Lyon, organisée par dj dany DE LYON...

En effet je suis tombé sur plusieurs feedbacks sur ce festival et j'ai remarqué que nombre étaient plus que défavorables et négatifs.

Alors j'ai décidé de créer ce sujet afin de vous faire une légère, et nécessaire, mise au point sur, entre autre, lui et moi.

DJ depuis plus de 15 ans, j'ai connu le milieu electro depuis ses débuts ainsi que les premières organisations de soirées et de festivals. Je n'ai donc jamais vu de telles situations dans lesquelles les organisateurs suivent aussi mal le déroulement de leur projet, et encore moins manquent à leurs engagements contractuels comme ne pas "payer" (même si je n'aime pas ce mot) les artistes. J'ai moi même organisé des soirées (entre autres les soirées remember avec DJ Willow à la ferme Marignac à Genève pour ceux qui connaissent) et je n'ai jamais eu de tels débordements de mécontentement.

Mais ce n'est pas le problème principal... En effet, comme vous l'avez certainement constaté, nous avons tout deux le même pseudonyme artistique. Et nombreuses sont les personnes qui me confondent avec lui. Je ne veux en aucun cas que l'on puisse entacher ce qui a été fait dans le passé par un tel comportement, les DJ du forum me comprendront j'en suis sûr, de ce non respect des artistes et de leur travail. Il est vrai que l'investissement dans un tel cas est considérable, et il m'est aussi arrivé d'y perdre des plumes, comme tout organisateur un jour ou l'autre... Mais dans un cas comme ca, il faut aussi ne pas voir trop gros et savoir admettre que l'on a perdu!Surtout que ce n'est pas la première fois pour lui, déjà à la Chapelle de plus... Les 27-28 août 2004, où il y a eu des problèmes similaires de non paiement des DJ (Pure, Zany, Shane...) ainsi que du mytho pour les billets d'avions non réservés (Shane ayant dû payer son billet de retour...tiens tiens tiens, du déja vu...)...

Je ne vous dis pas non plus de la facon dont j'ai été reçu quand il a commençé à se produire sur genève, rapport à nos noms communs. Je lui avais seulement demandé si il voulais bien ajouter une particule derrière son nom style DJ Dany de Lyon. Voila la réponse: "Même si ca fait longtemps que tu mixe, ya qu'un DJ Dany, c'est moi..." Alors avis aux autres Dj Dany (car je sais que nous ne sommes pas les seuls): allez vous faire f....e et changez de trottoir!!! Je suis désolé, si vous êtes nouveau dans un endroit,il ne faut pas marcher sur les plates-bandes des autres, par respect pour celui qui est déjà là! Essayez donc de dire à DJ Noise: "écoute maintenant c'est moi Noise et toi va prendre ton biberon..." Je pense qu'il risque de pas être d'accord... Et si en plus c'est pour foutre le bordel, la c'est pas correct du tout!!!!!!!!!!!

Par ce que maintenant, si je suis sur un flyer, ca va être chaque fois: "Ha Dany c'est pas l'autre c.. qui a fait la soirée à la Chapelle???? Ben on va pas y aller alors!!!!" Et je refuse catégoriquement de voir mon image être salie par les conneries de personnes qui pètent plus haut que leur c..!

Alors si vous voyez un "DJ Dany, Number One Records - Genève" c'est pas lui!!!!!!!! Merci d'avoir été jusu'au bout de cette complainte d'un artiste bafoué...

A bon entendeur salut à tous!!!!!!

DJ Dany, Number One Genève

Old Post Sep-01-2005 00:27  Switzerland
Click Here to See the Profile for Dj_Dany Click here to Send Dj_Dany a Private Message Add Dj_Dany to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Houlà en effet, pas facile ces choses là

Old Post Sep-01-2005 00:36  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tyte
tranceaddict

C'est sur que pour toi ça ne doit pas être evident mais bon ... que veux tu y faire ... Il veut pas changer de nom, toi non plus, à partir de là il va falloir s'habituer à la chose et vivre avec !

Old Post Sep-01-2005 01:15  France
Click Here to See the Profile for Tyte Click here to Send Tyte a Private Message Add Tyte to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Dany
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Houlà en effet, pas facile ces choses là

Merci beaucoup de ta compréhension...Ca fait plaisir!!!

Old Post Sep-01-2005 01:16  Switzerland
Click Here to See the Profile for Dj_Dany Click here to Send Dj_Dany a Private Message Add Dj_Dany to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Dany
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by Tyte
C'est sur que pour toi ça ne doit pas être evident mais bon ... que veux tu y faire ... Il veut pas changer de nom, toi non plus, à partir de là il va falloir s'habituer à la chose et vivre avec !

Mouais...

Old Post Sep-01-2005 01:17  Switzerland
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004

Clair ça doit pas être facile j'en suis désolé =/

Old Post Sep-01-2005 01:30  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

Ok, donc si je vois un Dj Dany au Moa avec Koris et Shane c'est pas un poisson d'avril

Old Post Sep-01-2005 01:57  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Dany
tranceaddict in training

@ Cyber

hahaha! ca c'est sur ca sera pas un poisson d'avril!!!!!
tu serais le bienvenu!

Old Post Sep-01-2005 02:05  Switzerland
Tyte
tranceaddict

quote:
Originally posted by Dj_Dany
Mouais...

Oula désolé si tu l'as mal pris ... c'était vraiment pas dans mes intentions, bien au contraire, autant pour moi.

Enjoy !

Old Post Sep-01-2005 02:09  France
Click Here to See the Profile for Tyte Click here to Send Tyte a Private Message Add Tyte to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_Dany
tranceaddict in training

quote:
Oula désolé si tu l'as mal pris ... c'était vraiment pas dans mes intentions, bien au contraire, autant pour moi.

Enjoy !

Pas de souci!!!!

Old Post Sep-01-2005 02:12  Switzerland
kalix
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:

Enjoy !

C'est vrai que j'aimerais pas être à ta place mon gars
mais je me souviendrai de la différence à faire... promis

juste au passage, une erreur qui est faite trop souvent, ça s'écrit "au temps pour moi" (ça vient des musiciens qui se trompaient et disaient de reprendre au temps où ils s'étaient trompés...)

Old Post Sep-01-2005 04:07  France
Click Here to See the Profile for kalix Click Here to Email kalix Click here to Send kalix a Private Message Add kalix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Allez Norbert [...] ça ira mieux...

pardon.

Bon merde ouais je comprends ton pb Dj_Dany (pas de Lyon), pas glop pas glop...

"écoute maintenant c'est moi Noise et toi va prendre ton biberon..."

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-01-2005 07:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:03.

Forum Rules: