Originally posted by Tonton John
28 semaines plus tard je l'ai vu samedi dernier, il est nickel, bientot ya le new resident evil qui sort...
Puis il y a quelques temps j'ai vu "La vengance dans peau"... je pense que c'est le meilleur de la trilogie
Jason Bourne! Je l'aime bien ce ptit gars, et j'aime bien ces films là. Un peu comme celui avec Will Smith et Gene Hackman "Ennemi d'Etat", j'ai adoré ce film!
Sinon Resident Evil je m'arrête au 1er tellement le reste c'est de la daube made in USA. Déjà le 1er c'était franchement limite! Bref une insulte à ce jeu culte...
Sep-26-2007 08:59
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ce soir je vais enfin visionner ceci
bon il est en anglais mais je m'en contenterai et ptètre que ça me motivera pour me mettre à l'anglais oral et ainsi dans quelques années je pourrai le regarder à nouveau
j'ai hate
Oct-02-2007 17:22
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Wahouuuuuuu fantastique, ca a l'air passionnant ca dis donc
Oct-02-2007 20:36
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by d&b
ce soir est un grand soir.
ce soir je vais enfin visionner ceci
bon il est en anglais mais je m'en contenterai et ptètre que ça me motivera pour me mettre à l'anglais oral et ainsi dans quelques années je pourrai le regarder à nouveau
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Oct-03-2007 10:49
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je dois dire en passant que j'ai pas regardé la version "officielle", j'ai regardé the puma man présenté par le MST3K (mystery science theatre 3000).
c'est une "émission" américaine assez zarb mais plutôt pas mal dans laquelle on regarde un film mais commenté par 3 personnages.
en gros ça fait comme si vous étiez au cinéma et que les 3 types devant vous faisaient des commentaires stupide tout au long du film.
ça se présente comme ça
donc vous avez vraiment l'impression d'être au cinéma avec les 3 gus devant vous.
je maitrise pas super bien l'anglais, donc je captais pas tout les maigres dialogues du film mais ça c'est pas super important vu leur qualité
et je captais pas non plus tous les commentaires des gars mais pour le peu que je comprenais c'était génial
le film en lui même, bon ben c'est quand même du grand art, y'a à peu près rien qui rattrape tout le reste, les décors, les dialogues, les acteurs, les effets spéciaux, la musique, les bruitages, tout est magnifique
en tout cas je le conseille, et la version mst3k c'est génial, rien que le générique de l'émission est incroyable
Oct-03-2007 11:20
sebdevinc
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by d&b
en tout cas je le conseille, et la version mst3k c'est génial, rien que le générique de l'émission est incroyable
Je vient de regarder quelques episodes de MST3K, c'est vrai que c'est enormissime !!
Bon je les trouve un peut plus bavard que dans une vrai salle de ciné, mais les repliques sur le générique et tout !! alalala
Mythologique ! J'adore
J'attend ce film avec impatience, sortie le 19 Decembre...
Oct-03-2007 20:45
birante
Mpreisident
Ah yes j'ai vu une affiche dans le ReR , elle est géante je trouve, j'ai pas lu le synopsis du film mais il a l'air bien stylé.
Oct-03-2007 21:05
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by _IDS_ Je suis une légende
J'attend ce film avec impatience, sortie le 19 Decembre...
+1000 !!!
quote:
Originally posted by birante
Ah yes j'ai vu une affiche dans le ReR , elle est géante je trouve, j'ai pas lu le synopsis du film mais il a l'air bien stylé.
Oh
Mais c'est qu'il à l'air dément ce petit film !!
Vraiment hate de le voir, ça sera surment THE surprise en sortie de fin d'année.
Le début de la BA m'a rappelé un peut Independence Day
19 décembre sa fait loin