Originally posted by _ Andy _
daube of the millenium
Ah ? on n'a pas le même humour alors. C'est bizarre, la majorité des personnes que je connais l'ont trouvé au moins bien, et plein de potes l'ont trouvé excellent ! (si t'aimes pas le style Eric et Ramzy ni les Robins, je comprends)
Apr-20-2006 09:32
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Walk the line
très sympa, meme si j'avoue que je connaissais pas ce Johnny Cash
par contre qqs longueurs, mais les persos sont attachants.
Apr-20-2006 21:46
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
Il est génial la Tour Montparnasse infernale!
Je suis allé voir Ice Age 2. Sans plus.
Apr-20-2006 21:52
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ? on n'a pas le même humour alors. C'est bizarre, la majorité des personnes que je connais l'ont trouvé au moins bien, et plein de potes l'ont trouvé excellent ! (si t'aimes pas le style Eric et Ramzy ni les Robins, je comprends)
... alors t'imagines quand tu bases ton humour UNIQUEMENT sur Eric et Ramzy...
je connais une fille sur Paris (enfin "connaître" est un bien grand mot ) qui est comme ça... eh ben je te raconte pas, elle peut blairer personne, parce que son humour est tellement décalé... que personne la comprend.
en tout cas, moi ça m'avait bien fait rire ce film. par contre les Dalton, même ceux qui avaient bien aimé la Tour, ils ont dit que c'était à chier, donc j'ai jamais envisagé de le visionner, et au vu du nouveau spectacle d'E & R ben franchement....
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-20-2006 22:36
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
Je confirme Maxx !!! La tour montparnasse c'était excellent, mais ce qui a suivi, c'est légerement à chier.
Niveau film, j'ai regardé "la chute" hier soir. C'est sur les derniers jours d'Hitler. Film d'ailleurs réaliser par un allemand (d'ou le taulé lors de sa sortie). C'est un film a voir. Il montre bien comme il avait un pet au casque le pere adolf ! (allemand le casque bien sur )
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Originally posted by staticblue
La Chute je le conseille aussi très bon film !
il est trop bien ce film!!! j'ai adoré! l'acteur qui joue le role d'adolf est excellent. L'atmosphère du film est pesante, l'histoire des derniers jours d'Hitler est très bien reconstitué (dans ses moindres détails où presque)
c'est domage que ça parle pas trop des derniers gardiens du bunker qui étaient, on s'est empressé de l'oublié des SS Francais!! qui sont resté fidèle à Hitler jusqu'au dernier jour, des fanatiques quoi! d'ailleurs un livre parle de cette histoire: "Mourrir à Berlin" de Jean Mabire
c'est un bon film qu'on devrait montrait dans les écoles.
Apr-21-2006 11:41
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Je fait partis de ses gens là
Et je ne parle même pas de leur dernier spectacle...
clair, c'est un des seuls films où je me suis barré avant.
Apr-21-2006 12:12
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
V pour Vendetta... moué sympa sans plus
___________________
Apr-25-2006 00:21
staticblue
dreamwalker
Registered: Mar 2003
Location: Toulouse, France
quote:
Originally posted by d-miurge
clair, c'est un des seuls films où je me suis barré avant.
je dois avouer que dans Les Daltons, même pour moi qui aime l'humour d'éric et ramzy, le niveau était quand même très bas. Le film en lui même était complètement naze ce qui n'a pas aidé les prestations des acteurs
et les spectacles d'éric et ramzy, le 1er était déjà relativement vide (mais sympa si on aime leur humour) et le second spectacle vraiment faible.
Ce que je préfère chez éric et ramzy c'est la tour montparnasse infernale, ou la série H bien sûr