Sauf que les belles trilogies ca existe vraiment :
Star Wars (bon y'en a 6 en tout d'accord)
Spiderman
Le seigneur des anneaux...
Feb-05-2008 15:27
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Migoa
Sauf que les belles trilogies ca existe vraiment :
Star Wars (bon y'en a 6 en tout d'accord)
Spiderman
Hahahaha... sérieusement, j'ai pas aimé le 1, le 2 je l'ai boycotté et le 3 m'a pas emballé non plus.
Feb-05-2008 15:40
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by JoeHell
Hahahaha... sérieusement, j'ai pas aimé le 1, le 2 je l'ai boycotté et le 3 m'a pas emballé non plus.
héhé dommage pour toi le 2 était de loin le meilleur
Feb-05-2008 15:43
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Migoa
oui sauf que là aucun lien fils unique, là c'est un livre qu'est coupé en 3 et qui a été tourné tout d'affilée, c'est pas comme les bronzés par ex ou le 3iem a été fait 150 ans après ou les autres ou ce sont des films totalement différents. le sda ça pourrait être un seul film de 9h.
J'ai vu Cloverfield hier soir, assez mitigé du résultat. J'adore le scénario mais c'est carrement une histoire baclée, rien qu'en voyant la bande d'annonce ben on peut dire que vous avez vu le film on en apprend vraiment rien d'autre.
J'ai bien aimé qques séquences (celles bien sûr présentes dans la bande d'annonce mais aussi l'assaut des marines) mais sinon c'est assez chiant la façon dont c'est tourné, ça donne mal à la tête à certains moments car ça bouge trop et c'est souvent assez flou sur les images montées dans ses moments là.
Bref à voir mais je m'attendai à beaucoup mieux, on reste vraiment sur sa faim à la fin car on ne sait rien au début ni rien à la fin.
Feb-15-2008 18:30
kaijee
tranceaddict
Registered: Nov 2005
Faut pas aller voir du jj abrams en esperant avoir des réponses...
Il fonctionne pareil que pour Lost, les réponses elle se cherchent (sur le net par exemple) , et si t es tres attentif a la fin du film tu recois quand meme des éléments de réponses...
Soon :
Kai Jee 'n' Eïdan - Go And See My Love ->>> RELEASE DATE 28/06/10
on Perceptive Recordings UK, including "Original 2Moro Mix", Suncatcher Remix, Karl G Remix, and Manuel Le Saux Remix
supported by Aly & Fila, Giuseppe Ottaviani, Tom Colontonio, Jon O Bir, Andy Moor, M.I.K.E., Ferry Tayle, Manuel Le Saux, Suncatcher, Stonevalley, Karybde & Scylla...
Feb-15-2008 19:42
kaijee
tranceaddict
Registered: Nov 2005
Faut pas aller voir du jj abrams en esperant avoir des réponses...
Il fonctionne pareil que pour Lost, les réponses elle se cherchent (sur le net par exemple) , et si t es tres attentif a la fin du film tu recois quand meme des éléments de réponses...
Soon :
Kai Jee 'n' Eïdan - Go And See My Love ->>> RELEASE DATE 28/06/10
on Perceptive Recordings UK, including "Original 2Moro Mix", Suncatcher Remix, Karl G Remix, and Manuel Le Saux Remix
supported by Aly & Fila, Giuseppe Ottaviani, Tom Colontonio, Jon O Bir, Andy Moor, M.I.K.E., Ferry Tayle, Manuel Le Saux, Suncatcher, Stonevalley, Karybde & Scylla...