Originally posted by PEZ68
Ca me disait rien comme ça avec le titre anglais , mais je l'avais déjà vu. Bref, ca m'a pas dérangé de le rematter surtout que , curieusement , j'avais oublié les 3/4 du film. J'aime bien aussi , y'a pas mal de petite répliques ou de scènes qui m'ont bien fait rire
Moi je viens de le regarder, je l'avais aussi depuis quelques mois et j'avais oublié de le regarder... j'ai pas grand chose à en dire, c'est très plat, très ado comme ambiance.
Les histoires du style "oh ! je t'aime ! c'est magique ! t'es l'homme/la femme de ma vie !" ça me paraît bien débile depuis quelques années. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est tout le remue-ménage que j'avais lu à sa sortie au ciné, et où j'avais failli aller le voir. C'est comme Virgin Suicid, j'ai rien trouvé de captivant.
Alors sinon, j'ai vu L'Enquête Corse cette semaine, et il est drôle, mais j'étais déjà un gros fan de la BD qui a inspiré le film, donc malheureusement presque toutes les bonnes vannes je les connaissais. Mais pour ceux qui ont pas lu la BD, à voir entre potes. Ou alors encore mieux : lisez la BD, où Jack Palmer est bien plus fandard que Clavier
Dec-29-2005 09:09
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
Saw 2 à peine vu et oh GROSSE DECEPTION !
Fini le film version Seven, bonjour Resident Evil.
Comme le 1
quote:
Déjà que les acteurs sont pas terribles, pour un film qui dure 1h25 je me suis fais chier. Pas un poil d'action en 1h facile, tout se passe (ou pluôt le film se résume) dans les 5 voire 10 dernieres minutes.
Comme le 1
quote:
Le scénario prend un grand coup de n'importe quoi au final, faut vraiment pas faire gober n'imprte quoi au spectateur.
Comme le 1
C'est le même film, non ???
Hier, j'ai regardé ça et attention film culte
Dec-29-2005 09:09
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Sin City, j'ai pas du tout aimé. Ca me gonfle ces films où ça n'arrête pas de parler, mais il est chouettement fait par contre.
Dec-29-2005 09:29
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
oué moi aussi j'ai bien aimé... surtout la façon de filmer qui est assez hors du commun.
et quand on sait que le créateur de la BD d'origine a participé à la réalisation, on ne peut que se dire que le film a vraiment le niveau.
Dec-29-2005 09:34
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by JoeHell
Alors sinon, j'ai vu L'Enquête Corse cette semaine, et il est drôle, mais j'étais déjà un gros fan de la BD qui a inspiré le film, donc malheureusement presque toutes les bonnes vannes je les connaissais. Mais pour ceux qui ont pas lu la BD, à voir entre potes. Ou alors encore mieux : lisez la BD, où Jack Palmer est bien plus fandard que Clavier
On a clairement pas les memes gouts , l'enquete corse c'est sans doute un des plus mauvais films que j'ai vu cette année, Jean Reno a rarement était aussi peu convaiquant dans un role, le scénario reste trop léger, clavier joue sans grande conviction .
on retrouve les clichés sur la Corse tout comme dans la BD , mais le coté burlesque de la bd fait plus place à la débilité franchouillarde d'un Clavier pas très en forme sur ce coup là .
je suis allé voir The Constant gardener hier soir au ciné , j'ai plutot apprécié , le scénario est assez bien construit , l'intrigue est soutenue , le coté poltico-pharmaceutique et l'exploitation de la misère africaine par les occidentaux est assez bien retranscris.
je pense que j'essayerai de lire assez rapidement le roman de John Le Carré
pour le film je lui metterai : 7/10
Dec-29-2005 13:06
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
J'ai reessayé la guerre des mondes hier
c'est encore plus con, nul et tarte à la deuxième vision ... c'est dire
Dec-30-2005 08:33
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by oxy
Hier, j'ai regardé ça et attention film culte
ah vi je l'ai matter y'a 2 jours et j'ai adoré, perso j'aime bien les films dans lesquels on entend les gens penser et niveau ambiance et "design" et dialogues il déchire ce film. (niveau gonzesses aussi d'ailleur )
et puis faut dire aussi que Rourke il explose tout dans ce film et ce dans tous les sens du terme
Dec-30-2005 14:14
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
clair trop de canons dans ce film.
outre la blonde qui danse dans le bar moi j'ai craqué pour la "pute" qui balance.... comment elle cartonne
Dec-30-2005 18:27
thony_54
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
Vu tranquillement dans mon salon installé dans mon fauteuil au Divx en qualité DVD :
L EXORCISME D EMILY ROSE
Un mot à dire : flippant
Si vous vous réveiller a 3h du matin et que ça sent le brûlé : attention...
Jan-03-2006 19:43
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by thony_54
Vu tranquillement dans mon salon installé dans mon fauteuil au Divx en qualité DVD :
L EXORCISME D EMILY ROSE
Un mot à dire : flippant
Si vous vous réveiller a 3h du matin et que ça sent le brûlé : attention...
J'en avais parlé il y a une paire de mois, en tous cas c'est le prochain film que je me fais
Heureux de voir un film qui traite le sujet sérieusement, et sans tomber dans les clichés types de ce genre d'histoire... Mis à part l'exorciste, jusqu'à aujourd'hui le reste n'était que pure fantaisie.
Jan-05-2006 11:30
thony_54
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Mis à part l'exorciste, jusqu'à aujourd'hui le reste n'était que pure fantaisie.
Bien vrai ça! Le seul et unique film qui me fera tjs flipper c'est bien L EXORCISTE de William Friedkin de 1973. Ce film ne vieillit pas! une boooooombe
La je viens de me mettre FLIGHT PLAN (dvd rip) et c'est un très bon film! histoire intelligente en + Et j'adore Jodie Foster!
Je le conseille c'est un bon Thriller. Bien mieux que Red Eye de Wes Craven...
ZTL
Prochaines visu:
* LA CAVE
* LES FRERES GRIMM
* THE ISLAND
* 40 ANS TOUJOURS PUCEAU
dvd rips
Jan-11-2006 19:39
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
outre la blonde qui danse dans le bar
Jessica Alba. Rien que de la voir provoque une érection spontanée!