Into The Wild: je l'attendais depuis plusieurs mois, et je n'ai pas été déçu, les décors sont magnifiques , l'acteur principal est très bon dans son voyage initiatique et son besoin de s'extraire de la société. Et le faite que l'histoire soit issue d'une histoire vraie apporte encore plus de consistance au film .
Un film à voir au ciné !
Pour résumer: un gros coup de coeur pour ma part: 09/10
Jan-13-2008 19:42
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Donc comme prévu, 2 films pour le prix d'un au Ciné Cité :
- Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street : j'ai pas vu l'intérêt du film, violence complètement disproportionnée, interdit au moins de 12 ans et encore, j'aurais mis la barre plus haute. Pourtant j'aime les films où ça pisse le sang quand il y a un intérêt, là j'ai rien trouvé de terrible. Il est pas nul mais vaut pas le prix d'une place
- Smiley Face : on s'est dit qu'un petit film parlant de drogue ça nous ferait bien rire, après les souvenirs sympa à la Trainspotting, Human Traffic et plus récemment Le 51e Etat. Rien à voir ! C'est une merde, une vraie, où ça parle de space cake et du délire qui s'en suit. Le scénariste et le réalisateur ont jamais mangé de space cakes, on nage dans des clichés à raz les pâquerettes. Si vous avez jamais pris de produits illicites, peut-être que vous rirez 2 ou 3 fois, mais c'est pas garanti. Ma copine voulait partir avant la fin mais je me suis fait violence, je voulais voir si y'avait un finish qui rattraperait un peu la pauvreté du tout. Spoiler : NON. Pire que Bad Boys 2 dans le genre, et là c'était déjà dure à battre en clichés drogues. Même en divx je suis pas sûr que vous tiendrez jusqu'au bout. Heureusement qu'on n'a pas payé pour celui-là...
La semaine prochaine je crois que je me ferai Astérix aux Jeux Olympiques comme 10% des Français. Là y'aura moyen de vraiment rire j'espère avec leurs 80 millions d'euros de budget ! (Tiens, en comparaison, la Société Générale aurait pu se payer une cinquantaine de super productions contre leur crash record )
Jan-26-2008 01:21
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
Quelqu'un a pu voir Asterix 3 aujourdui ??
C'est allucinant comme il se fait demonté de tous les cotés, tant sur les JT, la presse et les critiques spectateurs (allez voir sur allociné c'est comique )
Perso le trailer que j'avais vu cet été (celui avec Poelvoorde et ses histoires de Tortue) m'avais fait carrement mourir de rire...
mais la bande annonce visionnée il y a 1 mois m'a completement refroidie...
Et je suis pas non plus du genre a aller voir un film parce que tel ou tel acteur joue dedans (surtout s'il y a Delon !)
Jan-30-2008 20:24
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Oué j'suis surpris aussi par les critiques.
Me concernant, je vais le voir demain.
Ce mois-ci il y a aussi Cloverfield, Benjamin Gates et le Livre des Secrets, Jumper, Taken et surtout Bienvenue chez les Ch'tis qui à l'air énorme !
Le dernier des freres Coen est tout bonnement fantastique
Jan-30-2008 23:05
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Migoa
Quelqu'un a pu voir Asterix 3 aujourdui ??
J'irai le voir avec mon fils, c'est quand même un film familial destiné aux enfants à la base, faut pas oublier. Pourtant le 2 cartonnait bien niveau humour !
Verdict : une comédie pas drôle et même pas divertissante, où les guests sans talents défilent dans un scénario mal écrit, et dont la réalisation ne fait que tenter le spectaculaire. Pour passer un bon moment, on ira voir ailleurs. 2/10
Last edited by Hank608 on Jan-30-2008 at 23:31
Jan-30-2008 23:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by tracid Into The Wild: je l'attendais depuis plusieurs mois, et je n'ai pas été déçu, les décors sont magnifiques , l'acteur principal est très bon dans son voyage initiatique et son besoin de s'extraire de la société. Et le faite que l'histoire soit issue d'une histoire vraie apporte encore plus de consistance au film .
Un film à voir au ciné !
Pour résumer: un gros coup de coeur pour ma part: 09/10
littéralement retourné. Moi je lui mets clairement le 10/10.
Je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu.