Originally posted by Lytchix
Pas assez mouvementée la fin c ça?
Explique moi dans un jargon pas trop explicite...
Y'a eu bcp d'action pdt tout le film, ça m'aurait saoûlé une fin trop longue.
Disons que j attendais une fin un peu plus original!
Jan-17-2003 18:12
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by PEZ68
Disons que j attendais une fin un peu plus original!
Ben c toujours mieux que si le héros avait tué le méchant lui-même!
Jan-17-2003 20:17
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
J'ai bien aimé moi la mémoire dans la peau.
Même si la fin est prévisible, j'trouve vraiment bon le concept du film
Sinon 2 films que j'ai vu récement:
L'auberge espagnole
et l'armée des 12 Singes.
2 films que j'ai vraiment trouvé excellent
Jan-17-2003 21:12
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Je suis allé voir Gangs Of New York, un bon film meme si je m attendais a beaucoup mieux.
Jan-17-2003 23:17
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Nicole Kidman reine d'Hollywood
Nicole Kidman, pour son interprétation de Virginia Woolf dans «Les Heures», et Jack Nicholson, pour son rôle dans «About Schmidt», ont été élus meilleure actrice et acteur (catégorie dramatique), dimanche, lors de la 60e édition des Golden Globe à Los Angeles.
Décernés chaque année par l'Association de la presse étrangère de Hollywood, les Golden Globe constituent généralement un «signe» d'avant oscars assez fiable (les oscars se tiennent en mars).
Dans la catégorie «comédie», les acteurs Renee Zellweger et Richard Gere (tous deux interprètes de la comédie musicale «Chicago») ont été récompensés. Martin Scorcese («Gangs of New York») a été désigné meilleur réalisateur.
Quant au prix du meilleur film en langue étrangère, il a été attribué à «Parle avec elle», de Pedro Almodovar.
je me suis offert 8 mile avec Eminem et biensur the gang of new york. Les DvD sont deja disponibles ici, l'hallu totale...
Jan-21-2003 09:58
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by choukri
je me suis offert 8 mile avec Eminem et biensur the gang of new york. Les DvD sont deja disponibles ici, l'hallu totale...
héhé.
même chose que Pez68, vraiment bien le gangs of new york mais pas exceptionnel. je pourrai pas allé le voir deux fois comme pour un LOTR ou un satrwars enfin pour un scorcese je m'attendais a plus de virtuosité dans le traitement des scènes d'actions de combats. par contre l'aspect hsitorique de la balle. c'est vrai que ça devait être la jungle là balle il y a 150 ans.
Daniel Day Lewis impeccable comme d'hab...
Jan-21-2003 10:12
choukri
Flying Trance Dreamer
Je vous conseille "Catch me if you cach" avec Di caprio et Tom Hanks. C'est un film de Spielberg et c'est une histoire vraie "invraisemblable" ....(je ne sais pas si le titre en francais est le meme ???). Ca devrait vous plaire vous qui aimez l'internet et de recuperer des choses gratis. Ya de la supercherie extraordinaire.
Jan-22-2003 03:19
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by LoginZ
héhé.
même chose que Pez68, vraiment bien le gangs of new york mais pas exceptionnel. je pourrai pas allé le voir deux fois comme pour un LOTR ou un satrwars enfin pour un scorcese je m'attendais a plus de virtuosité dans le traitement des scènes d'actions de combats. par contre l'aspect hsitorique de la balle. c'est vrai que ça devait être la jungle là balle il y a 150 ans.
Daniel Day Lewis impeccable comme d'hab...
J'ai trouvé ce film pas terrible du tout.
L'histoire est pas follichone, j'ai pas accroché...
Je pense que l'aspect historique a été exagéré, l'envie de se battre leur prend comme une envie d'uriner...
C'est même plus du suspense!
De plus j'ai pas trouvé les scènes de bastons réalistes, c du gros cinéma, trop gros. Même les films de Jacky Chang peuvent rivaliser à ce niveau...
Ensuite, le film est vraiment chiant, 2h50 c'est trop long pr cette histoire qui aurait pu tenir en 2 petites heures.
Sinon j'ai pas aimé Di Caprio, avec sa démarche, j'ai du mal à croire que c'est un dur à cuir.
Par contre, j'ai bien aimé Cameron Diaz et le "boucher" qui joue pas mal.
Je lui mets un 3/10.
Ce n'est que mon opinion bien sûr!
Jan-27-2003 09:58
PEZ68
Progressive Resistance
Film a ne pas voir au cin� : Le Smoking Avec Jackie Chan. 7euros pour
cette daube, jme mors les doigts
Jan-29-2003 12:25
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Ben moi j'ai bien aimé Gangs of New york! Bon c pas une merveille non plus, mais ca se laisse bien suivre me suis pas fait chier en le regardant. Tu passes un bon moment, ya pas de raisons d'en demandr plus. 6.5-7/10 pr moi
!
Lytchix tu triches, on était arrivés à 5/10 après le film, alors fais pas ton chier, la moyenne steuplé!
Jan-29-2003 12:30
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
moi pareil que shito 7/10 !! tu mas aussi dit la moyenne de 5/10 pour Gangs of NY seb sur icq !!!
Jan-29-2003 12:35
Lytchix
Retired TranceAddict
En faisant ma critique, je me suis vmt rendu compte que le film la méritait pas!
Et je suis sympa car certains ont mis 1 sur IMDb !!