Originally posted by greg69
yeah Francky ! that's the spirit !
on s'en payera une bonne tranche encore
par contre, on y ira peut être plus mollo dans le bus, parce qu'à asot 500 on est arrivé sur une autre planète
Au contraire Mossieur !!!
Si je viens et y'a quand même un peu de chance vu que j'ai pas fait d'event purement trance depuis un bail et que le line-up reste identique ça sent la grosse charge dans le bus pour supporter les sons electro-trance
pas sûr que l'alcool et l'herbe suffisent à ce niveau là
@francky: bon faudrait qu'on se capte en dehors des events parce qu'avec des line-up comme ça on est pas prêt de se revoir
Nov-25-2011 18:29
sbastien4678
Deeper Than Deep
Registered: Mar 2004
Stoneface & Terminal c'est comment aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi l'actualité de ces mecs et j'en suis encore à me demander s'il pourraient nous jouer ça ou ça ?
Nov-25-2011 18:47
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by sbastien4678
Stoneface & Terminal c'est comment aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi l'actualité de ces mecs et j'en suis encore à me demander s'il pourraient nous jouer ça ou ça ?
Si je me gourre pas ils produisent beaucoup moins mais c est pas top du tout. Donc d un coté y a un espoir qu'ils jouent leurs vieux titres ou les bons de morph qu'ils ont produit.
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
déjà qu'ils ont bien nettoyé le red light district... alors bientôt plus de chichon
Nov-28-2011 14:35
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
J'avais pas vu ton lien Greggy, du coup j'avais pas compris ta réponse.
C'est un vieil article ça, et depuis ça a bougé : la vente aux étrangers sera et est déjà interdite dans les villes frontalières qui en font le choix.
On en a discuté avec un patron de coffee à Amsterdam, il nous a répondu qu'à Amsterdam et autour, ce sera toujours open bar pour tout le monde, il y a trop de tourisme lié à ça pour couper la branche.
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by sbastien4678
Putain dans le temps où ils produisaient ça :
On était allé les voir à une Klangfarben à Offenburg avec Greggy et Rafion... Oh putain
3h de défonçage extrême, on avait jamais vu ça. On n'a effectivement jamais revu ça ensuite, ils sont passés du côté infâme de la force...
L'an dernier à la beach ils jouaient de la poptrouse, c'était à qui jouerait le plus de chiasse avec Kyau vs Albert et Marcel Woods
Nov-28-2011 15:32
Mat07
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2010
Ce soir, on sait tout !