|
se: Anthem pour le 550
Histoire d'écouter ce qui se fait en cette fin 2011, j'ai écouté (faut bien sortir du rôle de la râleuse c'était mieux avant je kiff que le 140BPM toussa-. Bon. Bah. LOL.
Shogun – 550 -> ressemble vachement à invasion.
W&W – Invasion -> non, j'trouve ça mou et pas original.
Ces deux tracks sont un peu nostalgiques je trouve, ca manque de punch, d'energie de vie, d'âme ..
Eco – A Million Sounds, a Thousand smiles -> idem, le break est super long et chiant à mes oreilles, ZzZzZzZzZ. Et la reprise ok est punchy mais tjrs ce son un peu nostalgique je trouve (ou alors, c'est moi qui déprime mais quand j'écoute d'autres sons, je n'ai pas ce sentiment donc ) alors pour un anthem de soirée, j'sais pas, j'trouve ça space 
Sebastian Brandt – Mana -> déjà plus punchy mais alors tjrs ce long break (utile pour insérer les video d'armin et ses bras de jésus en fait si on regarde les videos ... /vomit)
Alpha Duo – 550 : la seule que je trouve potable de loin, qui me donne envie de danser.
Bilan : ca ne me fait pas regretter de ne plus écouter les trucs actuels. J'vais rester avec mes vieux titres et retour dans le passé 1998-2005
Si je devais voter, je voterai pour un remix de kearnage de mana ou pour un remix d'indecent kearnage d'alpha - 550 voila 
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
|