Ca galere dans ma campagne mais ça marchera peut être mieux chez d'autres
Mar-31-2012 21:38
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
Originally posted by Cubess
Perso je zap de stage en stage c'est pas fameux =(
Ya Protoculture où je suis tombé sur des trucs sympa mais sinon c'est pas ça.
tout pareil...
Mar-31-2012 21:39
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
bah, que ca joue trance comme on aime (la précision qui a toute son importance) avant 1h du mat, fallait pas trop rêver. Ca doit commencer à être potable là, j'espère.
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Mar-31-2012 23:57
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Il est 3h et comment dire... Blood coming out of me ears :/ Un remix foireux de Jens - Loops & Strings droppé par Corsten.
Nan, mais là c'est quoi cette scène là ? J'ai certe 3g dans le sang, mais quand même... Quand on reprends des anthems comme ça, on évite de les mettre à la sauce moderne, surtout si c'est pour en faire de la merde...
Très déçu par cette scène Trance là... Je ne m'étais pas rendu compte à quelle point elle avait changé (le terme "évolué" est à proscrire...)... Sick world comme disait Abitbol...
Ah, tiens, et ça enchaine avec un Adagio For Strings qui mérite que William Barber vienne coller des claques... Pourtant, le Ferry, il nous a scié avec son remix de l'époque.
Fcuk...
Apr-01-2012 01:53
dansal62
140 BPM FTW
Registered: Apr 2006
Tout juste rentré de la soirée, je me mets un set d'Indecent Noise pour récupérer, ça me file plus d'émotions que toute la soirée en elle-même... WTF
quote:
Bryan Kearney
And another thing. Armin starts with Push - Strange World and about 14000 people stand there with no reaction. Armin has just started with one of the greatest tunes of all time and no reaction. Shocking.
Apr-01-2012 11:41
anne348
.
Registered: Sep 2005
euh c'étaient les DJ ou les spectateurs qui étaient nuls? ou les deux peut-être?