Become a part of the TranceAddict community! Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Pour moi ce sera W&W!

Old Post Dec-10-2011 11:55  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

The world is mine, de D Guetta

Old Post Dec-10-2011 13:23  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click Here to Email Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
se: Anthem pour le 550

Histoire d'écouter ce qui se fait en cette fin 2011, j'ai écouté (faut bien sortir du rôle de la râleuse c'était mieux avant je kiff que le 140BPM toussa-. Bon. Bah. LOL.

Shogun – 550 -> ressemble vachement à invasion.

W&W – Invasion -> non, j'trouve ça mou et pas original.
Ces deux tracks sont un peu nostalgiques je trouve, ca manque de punch, d'energie de vie, d'âme ..

Eco – A Million Sounds, a Thousand smiles -> idem, le break est super long et chiant à mes oreilles, ZzZzZzZzZ. Et la reprise ok est punchy mais tjrs ce son un peu nostalgique je trouve (ou alors, c'est moi qui déprime mais quand j'écoute d'autres sons, je n'ai pas ce sentiment donc ) alors pour un anthem de soirée, j'sais pas, j'trouve ça space

Sebastian Brandt – Mana -> déjà plus punchy mais alors tjrs ce long break (utile pour insérer les video d'armin et ses bras de jésus en fait si on regarde les videos ... /vomit)

Alpha Duo – 550 : la seule que je trouve potable de loin, qui me donne envie de danser.

Bilan : ca ne me fait pas regretter de ne plus écouter les trucs actuels. J'vais rester avec mes vieux titres et retour dans le passé 1998-2005
Si je devais voter, je voterai pour un remix de kearnage de mana ou pour un remix d'indecent kearnage d'alpha - 550 voila

Old Post Dec-10-2011 13:35  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list DianeDesEtoiles is online now Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
OPEN UP!

Registered: Apr 2006

Hardwell - Cobra ?

Old Post Dec-10-2011 13:58  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Old Post Dec-10-2011 14:10  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Old Post Dec-10-2011 14:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by dansal62
Hardwell - Cobra ?

bin j'trouve ca mieux que les trucs mou du genou pour l'asot 550 En tout cas, ca fait anthem d'event ... les autres clairement pas, sauf les deux derniers pitchés àfond (et encore). C'est dingue quand même ...

Old Post Dec-10-2011 16:48  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list DianeDesEtoiles is online now Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006
Re: se: Anthem pour le 550

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Alpha Duo : 550 : la seule que je trouve potable de loin, qui me donne envie de danser

Un putain de pompage ! aucune patate le truc ! j'espère qu'il va déclarer forfait.
Le seul à peu près potable c'est celui du vendeur de machine a laver Aka Sebastian Brandt ...
Après oui c'est vrai que le break est trop long.

Sinon pour les autres :

Shogun ... ce serait bien qu'il prenne un gun et qu'il s'explose la tête

W&W ... ils sont sur leur ligné du moment c'est à dire bien merdique une soupe de merde qui résume bien ce que est devenu la scène Trance ... (Je fais de la musique uniquement dans le but d'être jouer par tiestrouse ou par buurain)

Eco ... Vraiment trop économique avec sa musique c'est vrai que c'est la crise en ce moment ...

Old Post Dec-11-2011 13:55  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
Re: Re: se: Anthem pour le 550

quote:
Originally posted by matviscafcb

quote:
Originally posted by gomez92
Un putain de pompage ! aucune patate le truc ! j'espère qu'il va déclarer forfait.
Le seul à peu près potable c'est celui du vendeur de machine a laver Aka Sebastian Brandt ...
Après oui c'est vrai que le break est trop long.

Sinon pour les autres :

Shogun ... ce serait bien qu'il prenne un gun et qu'il s'explose la tête

W&W ... ils sont sur leur ligné du moment c'est à dire bien merdique une soupe de merde qui résume bien ce que est devenu la scène Trance ... (Je fais de la musique uniquement dans le but d'être jouer par tiestrouse ou par buurain)

Eco ... Vraiment trop économique avec sa musique c'est vrai que c'est la crise en ce moment ...

en forme pour ce retour d'event gogo

Trance Addict France On Tour 2014:
A State Of Trance - Masters Of Hardcore - Time Warp - Luminosity On The Beach - Nature One - Boom Festival - TBC ...

Old Post Dec-11-2011 21:04  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

toujours plus de bon fromage !

Old Post Dec-11-2011 23:18  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Visit chasis.fan's homepage! Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010

Bon, l'anthem de l'ASOT 550 c'est de la grosse merde de cul.

15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Dec-15-2011 21:27  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Ca sent bon cet event

Old Post Dec-15-2011 22:11  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click Here to Email Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:03.

Forum Rules: