Magic Oliver Lieb, Change Me je crois que sur toutes les personnes que je connais et qui écoute de la trance, tlm connait ce titre, c'est un incontournable mérité!
hmmm ce titre, il faut savoir que c'est une collaboration entre Matt Darey et Red Jerry le second n'étant pas souvent cité sur ce projet. Aussi la mélodie a servi à faire un autre titre qui s'appelle My Soul (link inside), en fait ils ont prit la mélodie de fond et ont cousu autour pour le faire...bref c'était pour la petite histoire, dtf Gamemaster est la référence si l'on devait retenir qu'un seul titre de Lost Tribe, un truc unique!
Hommage à un homme sans qui la Trance n'aurait jamais été ce qu'elle est! Ce titre à lui seul porte toute l'émotion que Marino Stephano était capable de donner dans ses compositions. Parti tragiquement l'hommage qui lui avait été rendu par ses proches amis de la Bush avec un drap blanc sur son clavier était particulièrement émouvant, aussi quelque mois plus tard MIKE compose "Push - Till we meet again" qui lui est dédié.
ah la la BiBi la fameuse TE 2003 ou on aurait tous revé d'être
On a découvert ensuite la fameuse vidéo de Steve de Tranceclubber sur liquisunset.org, un afterfilm fabuleux du set de Cosmic Gate, j'en ai encore des frissons rien que d'en parler.
Un finish sur fire wire et la fausse fin avec le rappel avec la petite blonde qui danse en pantalon blanc avec les trous sur le coté
Et voilà comment par sa faute me suis tapé les 5 trance Energy suivantes
Sep-11-2011 09:35
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Originally posted by _IDS_
hmmm ce titre, il faut savoir que c'est une collaboration entre Matt Darey et Red Jerry le second n'étant pas souvent cité sur ce projet. Aussi la mélodie a servi à faire un autre titre qui s'appelle My Soul (link inside), en fait ils ont prit la mélodie de fond et ont cousu autour pour le faire...bref c'était pour la petite histoire, dtf Gamemaster est la référence si l'on devait retenir qu'un seul titre de Lost Tribe, un truc unique!
Ya un gros côté Quench - Dreams quand même à 1m40 !
Sep-11-2011 15:03
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Cubess
Ya un gros côté Quench - Dreams quand même à 1m40 !
Tu as raison de le signaler, bcp d'autres le disent également, aussi d'autres disent qu'il y a du "Robert Miles - Children", bref c'est sujet à polémique.
Je fais parti de ceux qui connaissent pourtant très bien les trois titres (pas bien compliqué ceci dit...), mais qui n'ont pas particulièrement saisi une ressemblance flagrante au départ.
Disons que si c'est vrai, les intéressés auraient pu avoir au moins l’honnêteté de le signaler, mais n'oublions pas que nous sommes dans le business de la musique, et en Angleterre en plus...
Sep-11-2011 18:48
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Un vieux titre House qui FRACASSE !
Sep-12-2011 19:15
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Sep-13-2011 20:22
sbastien4678
discogs.com
Registered: Mar 2004
Petite fusion entre le thème de Bibi (Eye-Q) et le mien (Hooj Choons), puisque le titre est paru sur les deux labels.
Remixé des dizaines de fois, mais jamais égalé, l'original Eye Q Mix de 1994.
On continue sur mon thème.
Encore un titre culte du père Lieb.
Ce titre fait partie du set légendaire d'Armin@Club Eau en 2002.
Une plaque que j'avais trouvée dans un recordstore prêt à faire faillite et qui liquidait les disques à 1 roro l'unité
Pour parler de découverte 50 ans après la sortie, ben c'est vraiment la cas pour celle-ci.
Un disque que Phi-Phi jouait régulièrement à l'Extreme.
Sep-18-2011 18:48
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
c'était bon ça le Accadia, et puis oué Eye-Q et Hooj Choon c'était juste des labels de malade, pas la peine d'écouter la track, tu voyais le nom du label,paf tu savais que tu pouvais acheter