Registered: Jun 2004
Je cite Kartman :
"Vous rapportez vos bouteilles [...]"
--> On mangera liquide
Nov-23-2010 12:05
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Je peux apporter ma célèbre salade de patates "façon ma grand mère"; faudra juste penser à ouvrir le couvercle à la fin de la soirée pour s'assurer qu'il n'y ai pas de clés dedans
Qui qu'en veut ?
Edit : elle se vomit très bien
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Nov-23-2010 12:08
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Koissa ? vous marchez sur un groupe électrogène pour limiter la consommation électrique à ce point ?
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Koissa ? vous marchez sur un groupe électrogène pour limiter la consommation électrique à ce point ?
Sache mon jeune ami que le PITC 2008 fonctionnait avec l'arrivée du motocross (largement supérieure a une arrivée de maison traditionelle) + 2 groupes électrogene de bonne capacité.
Les diodes aidant on réduira la charge pour cette édition mais on va pas s'emmerder a faire sauter les plombs a cause du guignol qui rechauffera sa pasta box.
Donc bref non on limite pas la consommation bien au contraire certains éléments sont tres consommateurs
Faut pas que j'oublie ma thermos à café sinon, je vais ronfler à 23 h
J'espère qu'il y aura un coin fumeur (à l'extérieur je présume) avec un baril pour faire une flambée, chanter des gospels et jouer aux sdf
Au niveau voiture, je roule avec Joehell et Florence
(...)
je roule avec Joehell et Florence
Ça porte à confusion tout ça
OK pour l'électricité, je pensais pas que ça consommait à ce point !! Je me rappelle de free-party où mes potes avaient 2 groupes électrogènes qui crachaient 5kW au total, mais c'est vrai que c'était très léger en éclairage.
Ah oui, et ça faisait un super effet involontaire l'interaction des basses sur les lights : comme tout était à la limite de la conso, à chaque claquement de basse, ça baissait la lumière des guirlandes, et comme un con j'ai demandé ce qu'ils avaient pour faire cet effet
Originally posted by _greggy_
célèbre salade de patates "façon ma grand mère"
(..)
Edit : elle se vomit très bien (durant environ 7 heures pendant lesquelles vous êtes malade comme un chien)
FYP
Nov-23-2010 19:26
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by chasis.fan
FYP
@Kart: pour le rdv à l'endroit de la soirée ou à la gare, ça dépendra de notre arrivée, de si Thib travaille ou pas, de la tempête toussa... J'espère qu'on aura pas trop de galères à gérer
En gros on vous appelle le jour J quand on est pas trop loin pour se donner rendez-vous