Become a part of the TranceAddict community! Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (66): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

ROTFLMAO la vidéo in da vidéo!!!!

En tout cas Flo ça va t'as pas fait les choses à moitié!!!

Old Post Nov-28-2010 23:12  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Le reste arrive au fur et à mesure

http://www.youtube.com/view_play_li...90EAAC656FF4EE1

Old Post Nov-28-2010 23:24  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Visit chasis.fan's homepage! Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by rafon3
En tout cas Flo ça va t'as pas fait les choses à moitié!!!

Et encore on a été limité niveau courant donc on a viré 2 blinders et 1 machine a fumée.
Pis un laser nous a laché en fait les 2 lasers latéraux devaient etre identiques (Rouge Vert Jaune) et synchronisés mais on a perdu cui de droite remplacé en urgence mais pas identique donc moins top.

Mais bon tres content du rendu visuel ca reste une bonne base pour les soirées futures.

Demain je tenterai une review avec tout ce que vous avez loupé : la voiture qui fume, gogo enlevé par 2 nanas, etc.)

La vais aller au dodo

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-28-2010 23:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2010
keski est arrivé au laser posé sur la table en debut de soirée (vers 19h ) ?
Il decoupait du bois celui-la !

Old Post Nov-28-2010 23:36  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

petite review qui va bien !

après 1 journée de boulot et 2h de trains, on arrive à la soirée sur les coups de 23h. Retrouvailles avec les TAs dont Anne et Tib pas vu depuis la TL et Low-R depuis le dernier set de Tiesto digne de ce nom

La salle est sympa, un brin plus petite que ce à quoi je m'attendais, idem pour l'affluence mais osef, les TA's y sont majoritaires et ça fait toujours plaisir

Niveau set j'ai pas trop suivi car beaucoup à discuter à droite à gauche avec les gens pas vu depuis un bail, mais je me rappelle m'être étonné du fait que Tonton puisse mixer dans l'état dans lequel il était

Dans l'ensemble y'a eu du très bon son, avec des classic, des request, des ultimate TA classic

Ensuite vient l'heure de mon set. Je demande à Ju s'il veut faire un B2B avec moi et réquisitionne Tib pour faire le MC Bon il s'avère en fait que Ju est plus rond que la terre et quitte le navire après avoir lancé 2 plaques. Du coup je vais pouvoir balancer une psy accessible aux réticents Un petit Intelligent Life pour le finish obv et on remballe. On décale un peu plus tard avec Gab, je m'endors au bout de 3/4 d'heures de route et me réveille à Paname. Il est 8h45, on est à Maison Alfort et je dois pointer avant 9h15 à Versailles, mission accomplie par Gab le Pilot (le GPS arrêtait pas de tilter: vous êtes au dessus de la vitesse limite ), j'ai pointé à 9h13. Bon par contre j'étais po frais frais, un coup de déo, brossage de dents et hop en salle où je lutte sévèrement jusqu'à la pause repas pour ne pas m'endormir.

Bref une bonne soirée, le lieu était superbe (une forêt ) avec la neige, des lasers digne d'une qlimax et des TA's super chauds !

Next one: Sleep in the forest

un bout de TL de tête en attendant mon set:

Intro PITC
Emmanuel Top - Acid Phase
00db - Dharker
Yahel- Intelligent Life
Push - Strange World ( Astral Projection Remix)
Astral Projection - Mahadeva ( JOOF remix)
Marmion - Schoneberg ( Man with no name remix)

Trance Addict France On Tour 2014:
A State Of Trance - Masters Of Hardcore - Time Warp - Luminosity On The Beach - Nature One - Boom Festival - TBC ...

Old Post Nov-29-2010 00:04  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by low-R
Low-R @ PITC 2010

Intro : ASYS - Acid Nightmare
Drax Ltd - Amphetamine
The Age of love - Age of love (Watch Out For Stella Mix)
Emmanuel Top - Acid Phase 2002 (Kai Tracid Remix)
Ratty - Sunrise (Here I Am) (Mark Sherry 2005 Sunburst Remix)
Tommy Pulse - the answer (part 1)
DJ Misjah & DJ Tim - Access (Original 12-Inch)
player one - insomnia (embargo remix)
Commander Tom - Are Am Eye (Lazard Remix)
Jones & Stephenson - The First Rebirth
Cenith X - Feel (Legend B. Remix)
Komakino - Outface (Full Size)
Nostrum - Brainchild
Scooter - Hyper Hyper

La fin ca serait pas plutot :

DJ Dave Davis - Transfiguration
Scooter - Hyper Hyper

Old Post Nov-29-2010 03:17  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Visit chasis.fan's homepage! Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Je viens de me lever gentillement. A soirée EPIC récupération EPIC.

Je rejoins Ju, Tony, JC, Nadia et le Chauve sur le quai de la gare de l'est, ou le TGV est opérationnel pour Nancy.

Une fois le TGV lancé, rassemblement au bar avec déouchage d'une teille de Ruinart de Tony, et une teille de Champagne by JC.

Arrivé à Nancy, nous avons attendus les divers chauffeurs en discutant de GéGé de Suresnes, en companie de Greg et Daniela, Adri, MA et Gogo ainsi que du renard incontesté des soirées Pyro.

Nous vîmes arriver les voitures pour nous rapatrier.

Quelques minutes après et un dépaysement total nous arrivons dans la salle très sympatique avec les quelques centimètres de neige.

Le set de Mathieu S commence. Bon l'éléctro nous a servi Tony JC et moi même, de nous préparer un apéro digne de ce nom. Jambon de pays, Coppa, Rosette, Gazpacho, Rosé.

Je commence à attaquer mon bib, je demande naturellement à la fille le dosage de mon bib, elle me donne un 6 ce que je trouve honorable.

ZoR avec un set que j'ai kiffé, ça m'a fait bien plaisir de le revoir jouer.

Laloutre au taquet et avec un set vie, avec surtout le substate horizon (mac zimms remix), la j'ai tilté comme un gros sac. J'ai vraiment bien accroché, avec une ambiance survoltée et mon biberon désséché.

J'avoue j'ai eu un trou de quelques dizaine de minutes après des mélanges explosif d'alcool.

J'ai repris mes esprits pendant le set de gogo et une bonne clope dans le froid vif nancéen.

Gogo
le Selu Vibra Stargazing tout simplement énorme, j'étais en surtilt total. Entre 2 tracks j'ai eu le temps d'aller recharger mon bib (tout seul pour le moment, je précise). Je retrouve la fille pour qu'elle me note une fois de plus ce subtil mélange. J'ai le droit a un 7.

Je me rends derrière le booth à 0h50 pendant le set de Flo. Oui pendant une dizaine de minutes je m'étais isolé dehors pour pouvoir me soulager gastriquement (par la bouche je précise).

Je commence mon set, je vois un Ju et un Laloutre survoltés et un Gab qui après son set qui envoyait du bois, trouvait la vie dans mon set. Très content.

Par contre après mon set trou noir black out, me souviens pu. Je savais meme pas que Anne avait gouté mon biberon ultime.

Merci à tous pour cette nuit de folie, Merci à Flo et Val pour toute cette organisation et merci aux personnes qui les ont aidés. Merci au Lio pour les lumières pis merci aux gens qui nous ont ramenés a la gare!

Dodo dans le TGV rentré a 10h15 chez moi avec une sensation de chaleur une fois sur le quai à paris malgré ses 1°C.

Ha ma tracklist:

Tonton John @ PITC 27.11.2010
1. Sequentia - Innuendo
2. Goldenscan - Only With You
3. Fred Baker - Beautiful Sunshine (Stoneface & Terminal Remix)
4. Kenny Hayes - Ibiza Sky (Alex MORPH Remix)
5. Anguilla Project - From The Sea
6. Temple One - World Beyond
7. Thr3shold & Detune - Shapeshifters (Riot Remix)
8. Cosmic Culture - Oceans (Deep Blue Sea Mix)
9. Geilomatics - Geilomat (SHOKK Remix)

Et voila!

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Nov-29-2010 04:53  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
La fin ca serait pas plutot :

DJ Dave Davis - Transfiguration
Scooter - Hyper Hyper

Set reposté et corrigé

Low-R @ PITC 2010

Intro : ASYS - Acid Nightmare
Drax Ltd - Amphetamine
The Age of love - Age of love (Watch Out For Stella Mix)
Emmanuel Top - Acid Phase 2002 (Kai Tracid Remix)
Ratty - Sunrise (Here I Am) (Mark Sherry 2005 Sunburst Remix)
Tommy Pulse - the answer (part 1)
DJ Misjah & DJ Tim - Access (Original 12-Inch)
player one - insomnia (embargo remix)
Commander Tom - Are Am Eye (Lazard Remix)
Jones & Stephenson - The First Rebirth
Nostrum - Brainchild
Scooter - Hyper Hyper

Télécharger...

Old Post Nov-29-2010 08:03  France
Click Here to See the Profile for low-R Click Here to Email low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

N'hésitez pas à faire des review bien détaillées, j'ai du louper 3h tellement j'étais cuit. Avec quelques moment de lucidité pendant quelques secondes avant de ressombrer dans mon délire.

N'empeche j'ai vu des choses pendant ces moments de lucidité ^^

vous raconterez mieux que moi !

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Nov-29-2010 08:58  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Quelqu'un a retrouvé ma soirée ?

Bref désolé les jeunes j'ai un peu forcé, de ce que je me souviens (jusqu'à minuit environ) c'était de la boulette, ma mémoire refait surface sur le set de Low-R, awesome !!!

Gab était énorme aussi et Kevin aussi les autres désolé plus de souvenir...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-29-2010 10:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

de notre côté, on était venu un peu plus tôt sur Nancy histoire de faire un petit tour de la ville (à chaque fois qu'on y passe on reste juste aux abords de la gare) et rencontrer une collègue de voyagenbus

moi qui me faisait un plaisir de manger une choucroute, c'est loupé, à 15h y'a quasiment aucun resto qui sert et le seul qu'on trouve ne propose que des grillades

on rejoint le convoi du tgv de 17h à la gare, low-r nous embarque dans la joeHell's car et on arrive peu après sur les lieux

j'ai trouvé l'endroit excellent, la salle perdue au milieu des arbres enneigés ça le faisait vachement

on entre, on salut tout le monde, l'apéro démarre, ça papote, on voit du mario kart 64 au loin bref c'est cool

premier posage sur le son pour mytyk qui a envoyé des gros arbres et a donné direct le ton même s'il était encore tôt

pour la suite, je serai moins précis, disons que j'ai passé pas mal de temps avec julien

ce qui est sur c'est que niveau son, ça a envoyé sévère toute la soirée, niveau light & show, c'était vraiment taffé, le rendu faisait très pro, chapeau !

un grand merci donc à flo & val et tout ceux qui ont aidé à l'orga, grosse réussite et epic win cette soirée

Old Post Nov-29-2010 11:18  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2010
quote:
Originally posted by Defcon_7
Quelqu'un a retrouvé ma soirée ?

je crois que tu voulais me decrocher l'epaule gauche puisque tu
tapais dessus toutes les 15 minutes.
J'imagine que tu as retrouvé tes esprits quand tu as remis ton t-shirt !

Bucheronnage de Mytyk, Gogo et Low-R, entrecoupé d'un peu de wipeout (yeaaaaaaaah).
Mega tilt sur Battery Acid (for the neighbours) partagé avec Thib
La loutre en DJ star (manquaient juste les feux d'artifice).
Gogo teste sa tenue de terroriste (I freaked out), ya 2/3 voitures
qui tournent à vide sur la parking.
J'ai decouvert pyrofrag dans le train, puisque par la suite il etait
avec Cloe-sans-h, Caro, MA (rayez la mention inutile) ou en train de
faire du yoga sur une table.
Jen qui nous la joue je revise la gestion (des mecs bourrés ?) et
qui arrive pile pour la distribution de batons.
Pour mettre de l'ambiance ya eu un spectacle de catch à l'ancienne,
et Tonton qui croyait à un vrai combat et n'ecoutant que son courage,
a essayé de déméler les noeuds de bras-jambes.
Finalement, le catch avec un banc en bois c'est moins fatigant.

Une soirée qui commence à 18h c'est costaud quand meme.

PS: le tas de blousons noirs qui bougeait sur la table c'etait Nadia.

Old Post Nov-29-2010 11:49  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (66): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:24.

Forum Rules: