|
Je viens de me lever gentillement. A soirée EPIC récupération EPIC.
Je rejoins Ju, Tony, JC, Nadia et le Chauve sur le quai de la gare de l'est, ou le TGV est opérationnel pour Nancy.
Une fois le TGV lancé, rassemblement au bar avec déouchage d'une teille de Ruinart de Tony, et une teille de Champagne by JC.
Arrivé à Nancy, nous avons attendus les divers chauffeurs en discutant de GéGé de Suresnes, en companie de Greg et Daniela, Adri, MA et Gogo ainsi que du renard incontesté des soirées Pyro.
Nous vîmes arriver les voitures pour nous rapatrier.
Quelques minutes après et un dépaysement total nous arrivons dans la salle très sympatique avec les quelques centimètres de neige.
Le set de Mathieu S commence. Bon l'éléctro nous a servi Tony JC et moi même, de nous préparer un apéro digne de ce nom. Jambon de pays, Coppa, Rosette, Gazpacho, Rosé.
Je commence à attaquer mon bib, je demande naturellement à la fille le dosage de mon bib, elle me donne un 6 ce que je trouve honorable.
ZoR avec un set que j'ai kiffé, ça m'a fait bien plaisir de le revoir jouer.
Laloutre au taquet et avec un set vie, avec surtout le substate horizon (mac zimms remix), la j'ai tilté comme un gros sac. J'ai vraiment bien accroché, avec une ambiance survoltée et mon biberon désséché.
J'avoue j'ai eu un trou de quelques dizaine de minutes après des mélanges explosif d'alcool.
J'ai repris mes esprits pendant le set de gogo et une bonne clope dans le froid vif nancéen.
Gogo
le Selu Vibra Stargazing tout simplement énorme, j'étais en surtilt total. Entre 2 tracks j'ai eu le temps d'aller recharger mon bib (tout seul pour le moment, je précise). Je retrouve la fille pour qu'elle me note une fois de plus ce subtil mélange. J'ai le droit a un 7.
Je me rends derrière le booth à 0h50 pendant le set de Flo. Oui pendant une dizaine de minutes je m'étais isolé dehors pour pouvoir me soulager gastriquement (par la bouche je précise).
Je commence mon set, je vois un Ju et un Laloutre survoltés et un Gab qui après son set qui envoyait du bois, trouvait la vie dans mon set. Très content.
Par contre après mon set trou noir black out, me souviens pu. Je savais meme pas que Anne avait gouté mon biberon ultime.
Merci à tous pour cette nuit de folie, Merci à Flo et Val pour toute cette organisation et merci aux personnes qui les ont aidés. Merci au Lio pour les lumières pis merci aux gens qui nous ont ramenés a la gare!
Dodo dans le TGV rentré a 10h15 chez moi avec une sensation de chaleur une fois sur le quai à paris malgré ses 1°C.
Ha ma tracklist:
Tonton John @ PITC 27.11.2010
1. Sequentia - Innuendo
2. Goldenscan - Only With You
3. Fred Baker - Beautiful Sunshine (Stoneface & Terminal Remix)
4. Kenny Hayes - Ibiza Sky (Alex MORPH Remix)
5. Anguilla Project - From The Sea
6. Temple One - World Beyond
7. Thr3shold & Detune - Shapeshifters (Riot Remix)
8. Cosmic Culture - Oceans (Deep Blue Sea Mix)
9. Geilomatics - Geilomat (SHOKK Remix)
Et voila!
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
|