tu peux aussi dire que Tiesto vient, et pis en fait dû a une grève de la SNCF il est bloqué à Paris
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero 03-04/08/2013 NATURE ONE - The come back !
quote:Originally posted by birante tu peux aussi dire que Tiesto vient, et pis en fait dû a une grève de la SNCF il est bloqué à Paris La grève ça se voit pas d'après un mec qui touche des dessous de table ^^ ...petit... aussi
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Bon alors un petit point rapide : Comme d'hab le point qui coince c'est la salle mais bon on est sur le coup. Sinon pour montrer un peu les possibilités niveau matos : Sauf que la y a qu'une partie du matos d'une des 3 personnes qui ont beaucoup de matos en stock
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Cool, on croise le doigts!! Justement je me demandais ce qu'il en était de cette soirée
___________________ .
bourdel ca envoit du gros bois i like
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by Kartman Bon alors un petit point rapide : Comme d'hab le point qui coince c'est la salle mais bon on est sur le coup. Sinon pour montrer un peu les possibilités niveau matos : Video Sauf que la y a qu'une partie du matos d'une des 3 personnes qui ont beaucoup de matos en stock Le laser est pas mal du tout sur la vid
quote:Originally posted by bendi Le laser est pas mal du tout sur la vid Y en avait 2 comme celui qu'on voit : il marche pas mal et on en a un encore mieux que ces 2 la
bon alors ça s'annonce comment ce PITC des familles ?!! je sens que ça va être énorme, c'est mon nez qui me le dit
Bof c etait bien parti pis la c est galere pour la salle... Toujours ca qui coince des que j ai la salle c'est parti. En esperant ca s'arrange. M en vais aux renseignements EDIT : (Bon bah il vient de se deco ca sera pour plus tard les infos)
ok cool !
Toujours pas de news Flo?
ah putain j'étais pas au courant ! on essayera de venir cette fois !
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par Daniela et moi même : DE - Nature One @ Kastellaun - 02 & 03/08/2013