Non ca me pose pas de souci je vais les ajouter sur le site. C'est surtout qui faut que je trouve le prix du produit : la Heineken je dois avoir des tickets de caisse qui trainent Je t'ajoute ca dans la soirée et tu passeras ta commande après
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Tu va boire que 18 bieres Greg ? Ca va pas ? tu veut en parler ?
quote:Originally posted by Kartman Les 2 plus longues barres HLM d'Europe (enfin a leur construction) Bon c'est pas le 93 et vous y serez peu la nuit mais laissez rien trainer dans les voitures tain mon alfa toute neuve
___________________ .
Elle a pas encore été ploc ploquée ?
quote:Originally posted by matviscafcb Elle a pas encore été ploc ploquée ? tu viens pas, y a pas de risques
On pourrait faire des photos pour un calendrier TA-FR à cette soirée Thème du calendrier : ploc-ploc sur Alfa (compatible homme/femme, c'est juste pas les mêmes parties corporelles)
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
bon, on vient en train
quote:Originally posted by anne348 bon, on vient en train
quote:Originally posted by Kartman meuh nan c'est pour rire
J'avais un 1/2 doute Greg> binouzes dispo dans quelques minutes
quote:Originally posted by Kartman Greg> binouzes dispo dans quelques minutes thx j'étais de corvée de football hier soir on complète ça dès que j'arrive à mettre la main sur ma future femme