Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (66): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Faux, à la rigueur Command & Conquer j'aurais compris, lui était assez chiant à la manette, mais Lemmings c'est de la réflexion où tu passes beaucoup de temps en pause à réfléchir, donc la manette est pas tellement handicapante. Et puis la souris existait sur SNES, pour Mario Paint

Old Post Sep-25-2010 23:59 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Arrivée train 15h13
Gogo

Arrivée train 16h52
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG

Départ train 7h26
Chasis
Tonton John
Diane
greg
daniela
PyrofraG

Départ train 9h27
Gogo

Low-R's car
Bibi
Nadine
Joehell
Florence
Low-R
Arrivée prévue vers 17 h

Anne's car
Anne
Thib
Arrivée prévue début d'apm (check-in, visite, soirée, dodo sur place)

Mytyk's car
Mytyk
Manon
Dodo

Départ début d'aprem de Bagneux, arrivée prévue: 17h

Old Post Sep-27-2010 08:36  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
bangind and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Line Up :

FloZeReal (PulsTrance)
Flo (PulsRadio / Fajet FM)
Gomez92 & Birante (Pulsradio)
LaLoutre (PulsTrance)
ZöR (Pulsradio)
Tonton John
MyTyK
Lio
Trabh
Low-R
Mathieu S

Voila ca devrait plus bouger. Niveau style ca ira donc de la prog a la tek trance / hardtrance / psy trance / core trance et ce que vous voulez

T'as déjà prévu l'ordre de passage ?

TRANCE CLUB IS BACK !!!

Old Post Sep-27-2010 08:56  France
Click Here to See the Profile for low-R Click Here to Email low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by low-R
T'as déjà prévu l'ordre de passage ?

Nan j'ai commencé a y réfléchir : j ai déjà defini certains d'autres sont a venir.

Je vous recontacterai avec les 1ers time table a valider ou non

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-27-2010 09:19  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Faites passer Tonton en premier, ça lui évitera de se faire griller en cas d'arrivée des flics qui demandent de couper le son

Old Post Sep-27-2010 09:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Vu qu'on est en salle théoriquement pas de craintes niveau coupage de son

Une fois les préventes lancées (ce soir j espere pour les pre-preventes, debut de semaine prochaine pour le reste), le time table sera un des sujets de réflexion

Old Post Sep-27-2010 09:40  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
dites les jeunes vous avez pris quel hotel ?
oui je sais, quoi andré qui prend un hotel, tafiole je sais mais c'est pas moi hein..

il reste de la place dans votre hotel ?

d'ailleurs c'est où précisément la salle ? on va pas avoir un anniv à coté ? vou serez sages hein (prière de ne pas tarir d'éloge à mon égard)

Laurent tu es loin de la salle déja ?

Old Post Sep-27-2010 18:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
dites les jeunes vous avez pris quel hotel ?

Hotel Cerise Nancy
Raymond Pinchard
Nancy, 54100

Sur www.booking.com

cool tu vas pouvoir nous reconduire, ce qui nous permettra de finir de faire connaissance avec ta charmante compagne

Old Post Sep-27-2010 19:23 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by anne348
Hotel Cerise Nancy

03-04/08/2013 NATURE ONE - The come back !

Old Post Sep-27-2010 19:32  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
bangind and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by d&b

Laurent tu es loin de la salle déja ?

1h 30 de chez moi

TRANCE CLUB IS BACK !!!

Old Post Sep-27-2010 19:34  France
Click Here to See the Profile for low-R Click Here to Email low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
d'ailleurs c'est où précisément la salle ? on va pas avoir un anniv à coté ?

C'est dans le meme coin mais c'est une autre salle

Bon les jeunes ce soir je vous met la page pour réserver vos préventes et boissons / bouffes pour ceux qui paieront au Be There.

Essayez de vous regrouper : un tel paye pour un tel etc pour 2 raisons :
y a pas de frais paypal et vous serez avant les préventes internet donc pas de risque pour ceux qui s y prendront tard.

Pis pour les résas boisson / bouffe je sais pas si j'incluerai dans la vente de prevente par paypal on verra.

Bref je fais un peu le lourd mais j'insiste : essayez de vous mettre au point pour passer vos commandes le plus tot possible avec si possible paiement samedi en live

Old Post Sep-28-2010 09:02  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Préventes samedi 2 au Be There

Hopla donc comme prévu pour tous ceux qui peuvent prendre leurs préventes ce samedi au Be there n'hésitez pas.

- C'est moins cher (par la suite y aura que paypal avec des frais supplémentaires)

- Vous etes les 1ers, vous pouvez réserver de la boisson / bouffe qui vous attendra au frais sur place

Pour les djs : vous avez une entrée offerte ainsi que pour votre chéri / chérie. Dans ce cas remplissez quand meme le formulaire en indiquant vos noms, prenoms et les eventuelles boissons. indiquez que vous etes dj dans le commentaire et je déduirai le prix des préventes.

Boisson / Food manquant : PM ez moi si vous voulez d'autres choses dans la limite du raisonnable et j'ajouterai au broll.

Pour l'ensemble : Essayez au max de vous regrouper ca fera moins de gestion
Penser a indiquer tous vos noms, prénoms : soirée privée donc obligation d'avoir la liste des invités.
Faire l'appoint en liquide pour Samedi je ne prends ni chèque ni cb

Niveau prix j'ai mis la participation a 7eur ce qui normalement permettra de couvrir les frais engendrés et si surplus de rajouter surprises et préparer d'autres soirées (la en partant de 0 c'est pas forcement facile vu que j'ai déja payé la salle).

Voila apres toutes ces consignes : ca se passe ici

Pour toute question en priorité a propos des préventes de samedi : Facebook, msn, pm au choix.

Merci d'avance pour votre participation et patience niveau orga : je peux pas toujours vous tenir trop informé mais ca se gere

Old Post Sep-28-2010 22:12  France

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (66): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:45.

Forum Rules: