Originally posted by d&b
les gens j'ai besoin de conseils de la part des pro des vidéos d'event.
j'aurais aimé une vidéo
- d'un gros event quelconque
- pas un truc hard
- pas un truc trop sombre dans lequel on ne voit quasiment rien
- et dans laquelle on voit bien que ce n'est pas un repère que de drogués ni d'alcoolique
un truc genre dance valley ou tomorowland c'est pas mal sauf qu'en plus y'a un truc que j'aimerais c'est que y'ait pas trop non plus de plan de filles semi vêtues
Sinon prend une video de Sasha & Digweed sur le Delta Heavy Tour, ça roxx sévère.
Last edited by _IDS_ on Jan-26-2010 at 18:48
Jan-26-2010 18:36
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Je l'ai en dvd Delta Heavy je peut le ripper au pire (au pire signiefant ici "si je trouve comment on fait")
Jan-26-2010 18:50
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Y a Dayviddddd Gaytta dans 5 min dans le grand journal, ca t'interesse pas comme vidéo d&b ?
je suis loiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jan-26-2010 18:55
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Non parce que ça c'est pas bien de ripper et qu'en plus l'éditeur à fait l'effort de le partager pour ceux qui veulent le voir avant de l'acheter.
Originally posted by greg69
ouais par contre niveau plan sur des nanas, y'a que ça
ah bah ouai nan si y'a trop de meufs autant me foutre une balle direct ça ira plus vite
celle de la dance valley semble pas mal.
par contre le delta heavy tour, c'est une reportage sur les gens dans les canapé et dans les transports ? nan paske j'ai survolé et j'ai pas vu énormément de soirée
Jan-27-2010 18:12
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by d&b
ah bah ouai nan si y'a trop de meufs autant me foutre une balle direct ça ira plus vite
celle de la dance valley semble pas mal.
par contre le delta heavy tour, c'est une reportage sur les gens dans les canapé et dans les transports ? nan paske j'ai survolé et j'ai pas vu énormément de soirée
Ben disons que c'est un reportage sur le Delta Heavy, on y voit 6 ou 7 soirées sur les 35 que la tournée comptait. C'est le vécu de l'intérieur, l'explication de comment ils ont pu organiser un truc aussi énorme, pourquoi ils l'ont fait, leur ressenti, la présentation des moyens techniques, humains, et de l'équipe qu'ils ont monté pour ça, l'avis des bookers, les choix de leur musique à la dernière minute à l'hotel, etc...
Si tu veux montrer ça à des gens qui captent déjà pas grand chose à cette musique et qui savent dire uniquement oui ou non et compter jusque 10 en Anglais alors laisse tomber la neige ils vont s'ennuyer et te jeter des pierres.