Pour une fois que j'étais pas fatigué, c'était un fela (@greg) que j'avais déjà vu
/!\ SPOILER :
... mais moi j'aime les gros mythos qui se font défoncer la gueule à coup de poële à frire
Jan-18-2010 09:01
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by greg69
sinon, je suis tombé sur le fela-like de nt1, affaires criminelles, qui revenait sur "les frères siamois de l'horreur", alias les frères jourdain.
Ouai ils avaient fait un épisode sur eux dans fela, c'est des bons eux
Jan-18-2010 09:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Ah merde je connais pas les Jourdain
@ Pez : je me disais la même chose.. Et puis en fait, ça cartonne pas mal Nan sérieux, bien !
La famille Baudet est une drôle de famille. En 2009, Annie, la mère, et Yann, le fils, ont été condamnés à 25 ans de prison pour le meurtre de François Baudet, le père, 11 ans plus tôt. Lui qui avait longtemps fait régner la violence dans la famille. A l'époque, les deux filles, Sandrine et Rozenn, étaient placées en famille d'accueil. C'est Rozenn, qui du haut de ses 16 ans, avait alerté la justice en 2001... et permis d'établir la vérité. Le 13 février 1998, Annie, François, Yann et Rozenn Baudet, de retour d'une foire à la brocante, passent la nuit dans un motel de Nîmes. Le lendemain matin, Rozenn, alors âgée de 14 ans, est réveillée à 5 heures...
Putché Stan la vidéo du coup-franc au foot de Low-R sur FB je l'ai postée ici hier soir, et celle de dessus là je l'ai mis sur FB hier soir aussi!!!
Tu m'a blacklisté ou quoi???!!!
Jan-19-2010 19:34
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Insigma
Faites entrer l'accusé
Il est énorme le "Faites entrer l'accusé". Histoire de dingue encore, mais bon j'sais po comment ne pas devenir taré avec un père qui te fou sur la gueule au point de te péter les côtes
Jan-19-2010 20:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by rafon3
Putché Stan la vidéo du coup-franc au foot de Low-R sur FB je l'ai postée ici hier soir, et celle de dessus là je l'ai mis sur FB hier soir aussi!!!
Originally posted by birante
Il est énorme le "Faites entrer l'accusé". Histoire de dingue encore, mais bon j'sais po comment ne pas devenir taré avec un père qui te fou sur la gueule au point de te péter les côtes
J'ai regardé... ah ben je me suis endormi après quelques minutes
Mais je me suis réveillé pour le débat en 2e partie, qui était pas mal.