|
|
|
|
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
J'en ai qques unes mais ce soir je vais raconter un truc qui aurait pu me coûter une mega-soirée... 
C'était lors de la Trance Energy de février 2002, souvenir impérissable... Metz - Utrecht : environ 5h de route! J'etais en compagnie de greggy et Shito.
Sur place, on rencontre plusieurs TA francais (LoginZ, marco.V et son pote et mm DJ Tonks en coup de vent...)
Pour tenir la soirée, chacun ses méthodes... La mienne, ce soir là, tenait en qques grammes : deux petits comprimés de Guronsan (vu à la TV )
Malheureusement pour moi, les fouilles ID&T à l'entrée étaient très stricts (hallucinantes même), il a donc fallu dissimiler les précieuses substances! LoginZ s'est gentiment proposé pour les fourré bien au fond de ses pompes (shoes pour les anglophones) et tout est passé comme dans du beurre!
Croyant que nous étions à présent tranquille, LoginZ me rend ma vitamine C ds un grand couloir! Manque de bol, le service de sécurité irréprochable nous repère et nous sommes contraints de les suivre jusque dans les profondeurs du Jaarbeurs (vraiment immense!!)
Après une fouille des plus minutieuses sur chacun d'entre nous (dans deux pièces séparées par une toile), ils prennent le cachet pour l'examiner...
C'est pour moi le tps de discuter un peu avec le policeman et de lui expliquer que le guronsan, c'est pas bien méchant.
Finalement, je retrouve LoginZ un peu plus tard, le chef de la sécu nous a fait grâce : sans doute a-t-il eu pitié de deux pauvres Francais ayant parcouru 1500 km à eux deux pour cette trance energy!
Tolérance Zero, on a vraiment compris ce que ça signifiait ce soir-là! Dire qu'on aurait loupé les Rank 1, Gielen et Blank & jones pour deux cachets minables !! 
Last edited by Lytchix on May-21-2002 at 19:25
|
|
May-21-2002 19:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
May-24-2002 08:47
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:50.
Forum Rules: