Apr-19-2012 22:23
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
Apr-19-2012 22:29
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Je me suis pissé dessus toute la journée en mattant mon compte en banque qui est en prévision ultra rouge avec le déménagement, mais rien à battre, j'ai pris 2 places pour mon fils et moi, et réservé un hôtel juste à côté de la salle
Je suis une loque... j'avais dit plus aucune dépense avant septembre, et voilà
IDS : aaaaaah, les Lan Party !! J'en ai fait des dizaines dans des salles des fêtes entre 100 et 200 participants, sur 2 jours et 1 nuit, c'était trop bien J'ai encore des vidéos tournées il y a 10 ans environ... sur cassettes miniDV qui pourrissent dans un carton.
Originally posted by greg69
yeah !!! that's the spirit, gg hank
oh putain, si tu les ressors je veux bien voir
D'ici début mai, quand j'aurai eu le temps de ranger mes cartons, faudra me relancer.
Si ça se trouve je les ai déjà rippées sur mon disque, j'avais fait un rip de masse d'une vingtaine de cassettes, mais j'ai jamais trié... 20h de rush, c'est ultra chiant à classer, surtout quand on a des séquences de moins d'une minute jusqu'à plusieurs dizaines de minutes, mélangées entre soirées et festivals techno/trance/hardcore, et entre ça, des vidéos de famille, Noël, Pâques, anniv, les transitions sont brutales quelques fois
Et quelques trucs inclassables comme mon coloc qui filme la voisine d'en face en train de repeindre son balcon, à plus de 50m, en zoom numérique x20
Originally posted by Hank608
Et quelques trucs inclassables comme mon coloc qui filme la voisine d'en face en train de repeindre son balcon, à plus de 50m, en zoom numérique x20
En voila un qui a une voisine correcte. J'suis jaloux bordel
Apr-21-2012 00:52
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Mon pote le boss de Tétris était au tournoi de jeux de baston Stunfest ce mois-ci, et leur a fait une démonstration de Tetris 3. Si ça vous intéresse de voir ses exploits commentés par un autre bon joueur, voici la vidéo : jagorochi.free.fr/video/superplay.flv
En 2 essais, il finit 2 fois le jeu en niveau Master ! D'après le commentateur, ils sont que 3 hors Japon à réussir le grade Grand Master. Quand j'avais parlé de ça avec lui il y a quelques semaines, il était encore le seul joueur non japonais à y arriver
C'est la vidéo brute du streaming, il faut avancer de quelques minutes puisqu'au début ils mettent en place la scène et il n'y a pas d'images...
Ceux qui étaient venus à mes 30 ans le reconnaitront peut-être puisqu'il était là aussi.