Originally posted by greg69
à propos de Gran Turismo
Nov-27-2010 17:16
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
premier retour sur ce GT5 après qq heures de jeu : ravi
assez d'accord avec certains points soulevés dans le test de jv.com mais pas tous
- c'est très proche du 4 effectivement, mais à mon sens c'est plus un avantage qu'un défaut, d'autant que j'avais adoré le 4
- niveau aliasing, par moment c'est assez prononcé mais dans l'ensemble je ne trouve pas cela gênant surtout que le jeu tourne en 1080p
- pas du tout d'accord sur l'analyse du kart, même si la vidéo postée un peu plus haut montre une aberration du modèle, à la conduite c'est assez plaisant, très particulier et plutôt réussi à mon goût
- le nombre de voitures, c'est juste la teuf moi qui était fan étant gamin, je m'éclate comme un fou, seul bémol, le nom des modèles n'est pas toujours fidèle au marché français, la 207 RC s'appelle GTI...
les filles (celle de 35 et celle de 7) veulent une xbox 360 pour les jeux de danse avec le detecteur de mouvement, ya des trucs à savoir la-dessus ?
(je suis un rookie total sur le sujet...)
Pendant que j'y suis ya des jeux incontournables pour les grands nenfants comme moi ?
Nov-29-2010 09:49
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by TonyParis
ya des trucs à savoir la-dessus ?
A déconseiller quand on a un voisin du dessous qui est flic et qu'on a un vieux parquet en bois qui grince.
les jeux sortis jusqu'à maintenant sont très moyennement notés et je pari que le syndrome kinnect sera très similaire au syndrome wii : la console sert beaucoup pendant 2 mois puis elle prend la poussière pendant 8 mois puis elle ressert 2 mois...
et pour toi tony, y'aura sûrement des trucs qui peuvent te plaire, le catalogue de la 360 est bien rempli, essaye de savoir ce qui te ferait triper comme style (jeu de caisse / baston / shoot / GTA...)
La 206 s16 s'appelle GTI en Suisse il me semble. Peut-être que la 207 RC aussi du coup.
Ce week-end à Leclerc ils avaient mis un écran avec la wii et le jeu de Michael Jackson où il faut danser.
Y a un mec genre 18ans qui était à fond en train de danser, au milieu des rayons, manifestement très fier de lui!!!
Je repasse 2mn plus tard, c'était 2 gamines de 8ans qui jouaient (déjà plus normal!) sauf que le mec était à côté et continuait à danser, sans les manettes du coup, mais toujours au taquet le type!!!
Y a des cas quand même!!!
Nov-29-2010 10:41
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
pas encore trop essayé mais le peu que j'ai joué c'est pas mal.
on a pris le jeu dance central, review demain
le vendeur de micromania qui déteste ce genre de truc me disait que techniquement c'est assez fort et c'est vrai que c'est impressionant.
après il faut les jeux qui suivent.
mais je fais cionfiance à microsoft pour faire que ça marche
Nov-29-2010 12:23
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by d&b
mais je fais cionfiance à microsoft pour faire que ça marche
Bien tenté
Nov-29-2010 12:28
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by rafon3
La 206 s16 s'appelle GTI en Suisse il me semble. Peut-être que la 207 RC aussi du coup.
effectivement y'a des pays où elle s'appelle GTI
pour le moment c'est le truc qui me dérange le plus dans le jeu... typiquement quand tu veux participer à une course et qu'il y a des restrictions sur les modèles permis, y'a la liste des modèles autorisés et je me retrouve souvent paumé alors que c'est des modèles assez connus