y'a eu un mini patch (8Mo) et maintenant c'est jouable, il reste de réguliers et inexplicables freezes, qui, ajoutés aux nerds qui sont déjà niveau 40, gâchent un peu le plaisir
m'en retourne sur battlefield, surtout qu'en passant sous 7, j'ai gagné directX 11 et du coup c'est plus beau, ça charge plus vite mais j'ai une légère baisse niveau framerate
btw même pas eu besoin de réinstalle, le jeu, qui était resté sur un dd a marché directement, si ce n'est qu'il était en français sur mon xp anglais et qu'il est maintenant en anglais sur mon 7 français, logique quoi
Registered: Apr 2007
Enorme ce Black Ops, sur PS3 + HD + Ecran Géant + Son de ouf. J'ai l'impression d'y être en fait
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Nov-13-2010 21:21
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je deviens un pourri, je vais surement craquer pour kinect
comme ça ils joueront à dance central et moi je tuerai des gens mouahaha
Nov-14-2010 09:56
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
euh c'est normal en multijoueur COD Black Ops sur PS3 qu'il y ai déja des no life qui aient 5 jours de jeu efféctif alors que le jeu est sorti y a 6 jours ?
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Nov-15-2010 18:25
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
ouais, ya peut etre des magasins qui l'ont distribué en avant première
Nov-15-2010 18:57
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Tonton John
euh c'est normal en multijoueur COD Black Ops sur PS3 qu'il y ai déja des no life qui aient 5 jours de jeu efféctif alors que le jeu est sorti y a 6 jours ?
Les vrais ca me rappelle l'époque de Counter Strike ou j'avais raclé un status de serveur miroir qui me permettait d'avoir la version 2 jours avant tout le monde
Originally posted by Tonton John
ouais, entre ceux qui ont eu le jeu qq jours en avance et ceux qui se relaient entre frères / soeurs / colloc...
de mon côté c'est pas le coup de foudre avec black ops, faut laisser le temps je pense mais l'approche battlefield avec déglingage de bâtiments et véhicules a du mal à se faire détrôner