A part pour un cadeau de mariage humoristique, ou pour l'anniversaire d'un collègue célibataire, j'ai du mal à voir la cible du produit. Et dans ces cas-là, le jeu servira 1 fois juste pour voir à quoi ça ressemble et finira dans un placard ou sur un site de vente en ligne.
Il y a des jeux qui vont plus loin, comme No More Heroes 2, j'ai vu une review dans l'émission "J'irai loler sur vos tombes" où l'actrice X Katsuni était l'invitée, le présentateur explique tous les allusions prOn du jeu : le perso a un sabre laser dont l'énergie se vide à chaque coup donné, et pour le recharger il faut agiter la wiimote dans un sens bien précis, mais je vous laisse regarder l'émission pour les autres détails, c'est à se pisser dessus comme il décrit le jeu
Originally posted by greg69
ouais bah rigole pas, parce que si j'ai bien compris, c'est nadine qui veut s'acheter une wii...
elle a que des collègues femmes, pas grave
Feb-28-2011 11:13
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Personnellement, même si la majorité de mes collègues femmes sont très sympas, j'en vois maxi 2 avec qui j'aurais envie de jouer à un jeu comme ça, et encore, faudrait qu'elles aient aussi envie, et là c'est pas gagné !
Originally posted by JoeHell
Personnellement, même si la majorité de mes collègues femmes sont très sympas, j'en vois maxi 2 avec qui j'aurais envie de jouer à un jeu comme ça, et encore, faudrait qu'elles aient aussi envie, et là c'est pas gagné !
Apéro, mario party, 2-3 champi qui font rire pendant le repas, mario kart, et hop on change de jeu ^^
Feb-28-2011 19:42
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
quote:
Originally posted by chasis.fan
Big Apéro, mario party, 12-13 champi qui font rire pendant le repas, mario kart, et hop on change de jeu ^^
Hahaha sacré sylvain
Feb-28-2011 19:47
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by chasis.fan
Apéro, mario party, 2-3 champi qui font rire pendant le repas, mario kart, et hop on change de jeu ^^
Merci pour les tips, le plus dur va être de trouver un enrobage pour camoufler le goût dégueu des champis... mais c'est pas impossible
Moi ce que je retiens surtout c'est comme avec tous psychotrope, c'est de la roulette Russe. Il y a un risque non négligeable de s'abimer l'estomac, de s'empoisonner, de faire des trucs dangereux en phase de délire, ou de rester bloqué ni plus ni moins.
Les gendarmes sont au point ici avec le phénomène, dés Septembre ils font des rondes aux endroits bien stratégiques pour ce genre de cueillette. Mais les jeunes connaissent souvent bien mieux qu'eux les campagnes, et c'est pas bien difficile de planquer les champignons pour les récupérer plus tard...
J'en connais une paire qui se sont bien déphasés en soirée avec ça. Aller une petite chanson qui rappelle des souvenirs: