Originally posted by _IDS_
T'as qu'a faire comme moi, je patiente en m'éclatant la dessus. Ça vaut ce que ça vaut, mais ça marche bien, c'est fun, et ça permet de passer de bon délire en attendant la suite, et t'as juste un truc de 1go à installer...
Originally posted by greg69
ouaip, on a encore droit aux "Toasti !" de temps en temps avec la tête du bonhomme en bas à droite
Dan warner, le programmeur son des MK
A noter aussi que ce Toasty c'est la fatality de Scorpion où il enlève son masque pour griller son adversaire. Sur 360, elle est réalisable sans DLC, grace a "un oublie" des dev. ^^
(Oui, je sais je sais, je reconnais que je l'ai rincé ce jeu. Mais j'etais tellement content de jouer à un VRAI new MK que j'ai po vu les heures passer )
May-13-2011 16:19
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Je m'inquiète pas pour le résultat final de Rage. ID Software a toujours réussi à déchirer le rendu graphique entre les versions bêta et les versions définitives.
(Oui, je sais je sais, je reconnais que je l'ai rincé ce jeu. Mais j'etais tellement content de jouer à un VRAI new MK que j'ai po vu les heures passer )
t'as des conseils / sites pour l'aspect juggle ?
j'ai pas encore bien saisi la logique et les exemples que j'ai regardé sur youtube sont hardcores
@joeHell : je ne me fais pas de soucis non plus, mais je voyais ce titre tellement comme un hit irréprochable que ça m'a fait bizarre que jv.com modère son enthousiasme...
Originally posted by Atton Tray
Sur 360, elle est réalisable sans DLC, grace a "un oublie" des dev. ^^
DLC c'est bien du contenu additionnel ? Dans ce cas faut passer a la caisse pour débloquer des fatality ou avoir des sortes d'easter egg (le toasty qu'on avait déjà dans MKII à l'époque en plus ^^ => http://nintendoforever.free.fr/SNes...aseScorpion.php)
May-13-2011 16:58
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
@greg: Les juggles sur MK, c'est avant tout un timing serré comme un string, là où les jeux de Capcom sont plus souples, type culotte Petit Bateau.
Plusieurs moyens de commencer un bon combo, et plusieurs facon de le poursuivre, et évidement plusieurs facon de le finir et ca qu'importe ton perso. Pour le training, apprendre ceux dans la liste des coups te fera grave progresser dans le timing. Sinon test ce site assez explicite sur la creation de juggles.
Make your OWN style!
@Chassis: Ouais DLC, c'est tout les petite extensions que tu devras payer pour les débloquer malgré le fait quelles soient déjà présentes sur ta galette que tu rinces quand même 70e. La classe du pigeano-marketing ou comment te vendre un produit a 80% fini...
May-13-2011 23:57
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
ouais c'est bizarre, j'ai toujours pas pris le pli : les launchers et les enchainements à placer après ne me sautent pas aux yeux
alors que je me suis refait un tekken (auquel je n'avais pas joué depuis des mois) avec des potes ce soir, et les juggles me sont revenus instantanément... gros kif d'ailleurs
Pour les combos et les juggles, je vais refaire mon sectaire, mais on a jamais fait aussi agréable que Killer Instinct 1 et 2 !
Mais c'était deux jeux à jouer en solo, pour la performance de coller des combos de plus de 70 à l'ordi comme dans une chorégraphie du film 300. Les combats VS qu'on voyait entre les meilleurs joueurs de la salle d'arcade étaient pas très spectaculaire. Une infime différence de niveau entre 2 joueurs rendait souvent le match entièrement à l'avantage de celui qui avait un peu plus de maitrise que l'autre.
Les combos étaient assez simples à exécuter pour certains persos et il y avait assez de souplesse dans les timings à respecter, c'est pour ça qu'il était assez facile d'accès pour un nouveau joueur, même sur Arcade.
Encore aujourd'hui, ils sont pas dépassés quand on y rejoue, ça donne pas une impression de jeux de la préhistoire comme Mortal Kombat 1 qui était sorti seulement 2 ans plus tôt.
J'ai bien aimé MK3 à sa sortie... sur PC Avec un gamepad Gravis et un bon PC, il se jouait aussi bien qu'un jeu Super Nintendo.
Alors que jusque là, les adaptations de jeux de baston étaient tous des merdes infames, jusqu'à l'arrivée des émulateurs pour jeux Capcom CPS2 et NéoGéo.
En salle d'arcade, il était réglé tellement dur que malgré ma maitrise sur PC, je passais jamais le 2e perso.