May-18-2011 18:34
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
C'est vraiment un truc de guignol ce truc
Pendant 4 jours on dit qu'elle était seule dans la chambre avec notre chimpanzé préféré.
Hier un expert relate qu'avec le système d'ouverture des portes par les cartes, on pourra voir à quelle heure la femme de chambre est rentrée, si elle a laissé la porte ouverte, quand elle a été refermée, qui et quand est sorti de la chambre. Ok attendons.
Today, WAIT WAT?
On nous apprend en fait que quelqu'un était déjà dans la chambre quand elle est arrivée, donc pas de badgeage de la fille, pas moyen de savoir quand elle est arrivée, ni comment était la porte.
Bon c'est pas grave, y'a bien des caméras de surveillance dans ce couloir de la suite ségolène? L'été dernier à Londres dans l'hôtel -2 étoiles à 40£ la nuit y'en avait de partout...
Bah nan, aucune caméra dans ce couloir là... Rien ni personne ne protège la suite de luxe du truc?
Circulez y'a rien à voir
May-19-2011 17:16
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Encore un problème de karma
May-19-2011 19:19
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Obv, c'est quand meme sick tout ses gens qui rentrent dans ta chambre sans avoir frappé
May-19-2011 19:20
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quelle histoire de triso sérieux..
Et vla la gueule du bagnard.
Je kifferais voir les photos quand ils l'ont fiché, avec son matricule, de face, de profil toussa..
J'ai regardé chez un pote, j'étais vissé à l'écran, on n'avait jamais vu une émission avec un tel concept : assister en prime time à l'évolution d'un procès en direct (ou presque), et filmé en plus.
Par contre la partie débat, ça m'a fait penser à "Ciel Mon Mardi" avec Dechavanne il y a trop longtemps.
Libéré sous caution, c'est bien pour la présomption d'innocence. Le truc louche se confirme de plus en plus.
Registered: Jun 2004
dites les habitués de faites entrer le macchabée & co là...
Ca parle que de la France votre bordel, jamais des states?
'tain j'ai regardé aussi l'émission Joe c'était à 2 doigts de partir en catch en le gars du Figaro et Valls
Par contre c'est moi ou la juge et le proc' / sheriff clichés chargés de l'affaire semblent surcharger la mule? Celui de ce soir ça allait mais les 2 là qui sont bientôt en campagne, on sent qu'ils veulent faire les coqs /
Et sinon un spé du droit US qui peut me dire pourquoi la présumée victime a toujours pas porté plainte? Parce que là c'est le parquet de NYC qui poursuit dsk
May-19-2011 22:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Le combo ultime serait quand même qu'il soit déclaré non coupable dans cette folle histoire, et maintenant qu'il est remplacé dans ses fonctions, qu'il déboule en France foutre un bordel pas possible au sein des politiques et des journalistes.
Malgré la considération que je porte à cette femme si elle s'est vraiment faite agressée, ce serait ultime comme scénario!
May-19-2011 23:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Thib'
dites les habitués de faites entrer le macchabée & co là...
Ca parle que de la France votre bordel, jamais des states?
Ca ne parle que de la France, et il y a déjà malheureusement pas mal à raconter..