Globalement, je confirme les dire de l'article (étant du coin), c'est un énorme scandale de plus
Etant du coin également ça ne m'étonne qu'à moitié tout ça...
Et à la question de savoir pourquoi Libé et Médiapart sont passé à coté, je dirais tout simplement parce qu'ils étaient trop occupé par l'affaire bettancourt / woerth à démonté sarkozy pendant le mois de juillet voilà...
C'est plus les silences de La Provence et Nice Matin qui me préoccupe moi, même si ce sont des journaux de droite.
"je suis le conseiller du chef d'état-major de l'armée de terre" .... oué et alors ?
Aug-11-2010 15:18
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
arretez de tout le temps vous foutre de la gueule de sarko et de l'ump putain serieux je vais etre vulgaire mais vous etes vraiment casse couille ! on aurait royal aujourd'hui a sa place et bien franchement on serait dix fois plus dans la merde ! voila ca c'est fait !
Aug-11-2010 15:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
oué...
on aurait peut-être aussi dix fois plus de vidéos lolesques comme celle-là... (mais sans doute pas de la part de TF1, ça c'est sûr... )
Aug-11-2010 15:39
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by maxxyme
... eh mais ça continue, ils se prennent pour qui ces bidasses ???
"je suis le conseiller du chef d'état-major de l'armée de terre" .... oué et alors ?
putin mais quel connard quoi, il lui parle comme à un chien. pas étonnant qu'on soit si mal classé au niveau de la liberté de la presse
@Alex: ça va on se moque aussi du PS, d'Andy Blueman, de la minimale etc etc
Aug-11-2010 15:42
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by AlexKross
arretez de tout le temps vous foutre de la gueule de sarko et de l'ump putain serieux je vais etre vulgaire mais vous etes vraiment casse couille ! on aurait royal aujourd'hui a sa place et bien franchement on serait dix fois plus dans la merde ! voila ca c'est fait !
on a se gener, autant qu'il serve à quelque chose.
Si seulement il était uniquement drôle et pathétique.
Donc on dit rien et on écoute de la Trance? Tout va bien en France?
Allez
Aug-11-2010 16:55
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by matvei
Donc on dit rien et on écoute de la Trance? Tout va bien en France?
ça pourrait être un slogan pour Trance in France ça...
Aug-11-2010 17:21
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
edit:
sinon en ce qui concerne de déchoir de la nationalité française ceux qui ne sont pas nés en France et qui font de gros délits, j'suis pour à 100% (oué je sais Godwin in progress ).