Mouais, l'histoire de la maturité pour la philo, elle est pas plus présente en terminale qu'en première.
Et puis je sais pas comment ça se passait chez vous, mais dans ma classe il y avait bien 1/3 d'absentéisme en philo les 2 ou 3 derniers mois, c'est les seuls cours où j'allais pas d'ailleurs.
Heureusement qu'au bac on peut décider de faire des impasses sur certaines matières, parce qu'au Québec on m'avait dit que leur équivalent de bac, t'étais obligé d'avoir la moyenne dans toutes les matières. Il y a plein d'échec en filières techniques à cause du français d'ailleurs. Mais je soupçonne le système de notation d'être nettement plus généreux chez eux.
Dec-09-2009 13:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by greg69
en gros, si on prend l'exemple des cartons, les S les conçoivent, les STI les fabriquent, les ES les vendent et les L dorment dedans
y'a un truc que je capte pas, ils avaient pas prévu justement de supprimer S L ES toussa pour les remplacer par des filière dans lesquelles tu choisis un peu plus ce que tu veux faire ?
où alors c'était pas en France ça...
ché plus
mais qui êtes vous ?
bonjour
Dec-09-2009 17:19
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d&b
mais qui êtes vous ?
Dec-09-2009 17:22
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Dec-09-2009 17:28
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
lol Joe
Dec-09-2009 18:15
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Poussin t'en pense quoi des caméras de surveillance qui permettent d'arrêter des flics véreux?