|
| quote: | Originally posted by ponsshin
La gréve ne sera suivie que par le service public avec un taux de participation honnête mais pas assez époustouflant pour convaincre le gouvernement de changer de politique. De toute façon, je suis d'accord avec le fait que le soutien de l'économie par la consommation ne servirait à rien. |
Encore heureux que le service public se bouge, même si c'est en bonne voie malheureusement, j'ai aucune envie d'avoir un système de santé à la UK / USA, ni des trains, ni une poste comme eux, vraiment pas.
Mais +1 ça fera pas changer ce gouvernement de merTe de politique. De toute façon, j'crois que même si tout brulait comme à Madagascar en ce moment (jetez un œil sur ce qui se passe la-bas, c'est marrant comme personne dit / fait rien), ils bougeraient pas.
et +1 pr l'avis sur la relance à conso, inefficace.
___________________
Next parties :
2013-05-18 Back in the house @ Amsterdam, Java Eiland, NL
2013-08-16 FSOE 300@ Escalpe, Amsterdam, NL
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
|