vu que pour l'école c'est mal barrée, je vais retourner bosser dans la fionction publique pour 2 mois (pas en tant que fonctionnaire hein). je tiendrais une revue de presse quotidienne si vous voulez
Oct-13-2010 01:54
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Je suis en train de pondre un très gros pavé (10-15 pages sur les retraites).
En essayant de proposer des amorces de solutions on va dire qui arrange tout le monde.
Si j'avais les solutions, je serais pas là ou je suis actuellement c'est à dire devant mon PC à écouter un débat de GéGé.
Ca se divisera en 3 parties.
1. La retraite c'est quoi ?
2. Le système actuelle d'avant la réforme (régimes généraux et spéciaux).
3. Le système de la nouvelle réforme.
Toutes mes sources sont à 100% véridiques et seront citées (constitution, code du travail etc..)
J'ai tout bonnement le crane qui va imploser, entre la en ce moment même je suis en train de calculer un pesage de roulement de conducteur de manoeuvre et lignes locales (charge de travail) + mon petit pavé bah ça fait over mal
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Oct-13-2010 05:44
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
quote:
Le ministère de l'Intérieur évoque 1,2 million de manifestants (contre 899 000 le 2 octobre) et les syndicats 3,5 millions (contre 2,9 millions). (...)
Médiapart s'est lancé non sans audace dans le comptage des manifestants parisiens. Nos confrères trouvent un chiffre inférieur à celui de la police : 76 000. « Il ne s'agit pas pour Mediapart de jouer les arbitres d'une crise réelle », commente-t-ils, se disant « surpris » par leur résultat.
Oct-13-2010 07:55
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004