Enfin trouver le temps d'ecouter tes tits son Ponsh:
Go beyond: J'ai vraiment aimé le debut, minimal avec des tits plucks qui donnent l'atmopshere. Dommage que ca boucle pendant toute la track, trop repetitif pour moi...
Been so Long: Desolé, mais c'est vraiment po mon style, trop redondant a ecouter.
Jun-01-2008 20:16
anne348
.
Registered: Sep 2005
dites, vous arrêtez de radoter les jeunes oui?
Jun-01-2008 20:17
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
putain 5 à la suite je crois qu'on a notre champion là
Jun-01-2008 20:30
Adrien
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by d&b
putain 5 à la suite je crois qu'on a notre champion là
Originally posted by Atton Tray
Enfin trouver le temps d'ecouter tes tits son Ponsh:
Go beyond: J'ai vraiment aimé le debut, minimal avec des tits plucks qui donnent l'atmopshere. Dommage que ca boucle pendant toute la track, trop repetitif pour moi...
Ecouté l'original c'est aussi un peu répétitif sauf que les automations évoluent tout le long de la track ce qui diminue l'impression de répétitivité. J'ai pas voulu copier le type voila tout.
Vu que je suis content du résultat et que je l'ai soumis trés tôt, je pense avoir mes chances de remporter le contest
Enfin bon merci pour le feed, le tout est que t'aie accroché le début aprés si t'aimes ce genre de musique ça passe tout seul.
quote:
Originally posted by Atton Tray
Been so Long: Desolé, mais c'est vraiment po mon style, trop redondant a ecouter.
Je suis assez d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je le soumettrais pas
Originally posted by ponsshin
Ecouté l'original c'est aussi un peu répétitif sauf que les automations évoluent tout le long de la track ce qui diminue l'impression de répétitivité. J'ai pas voulu copier le type voila tout.
T'es pas obligé de copier le style mais si tu veux rendre tes sons vivants ils faut un minimum que tes son bougent et donc un minimum d'automation.
C'est vraiment dommage que tu n'en mette pas. Même une simple variation du release sur certain son donne des trucs super sympa
Jun-02-2008 14:07
Vians
tranceaddict in training
Registered: Jun 2008
Bonjour tout le monde !
Bon je me lance, c'est la première fois que je met un son sur le net, j'aurais besoin de quelques avis svp :
C'est tout frais de cette nuit. Sur ce, je vais me coucher, j'attend vos réponses, merci d'avance...
Jun-29-2008 05:29
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
pas vraiment de réponses, par contre une question : qui est le tatoueur ?
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Jun-29-2008 07:49
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Vians
Bonjour tout le monde !
Bon je me lance, c'est la première fois que je met un son sur le net, j'aurais besoin de quelques avis svp :
C'est tout frais de cette nuit. Sur ce, je vais me coucher, j'attend vos réponses, merci d'avance...
Hello,
Pour ta track, perso je te conseilles de faire varier ta rythmique (de la faire vivre plus que ce que tu as fais), d'eviter de tirer sur la longueur si le contenu ne suit pas (pour eviter de rentrer dans le repetitif ou dans les mesures qui n'apporte pas grd chose a la track si ce n'est dans minutes en plus) et SURTOUT, d'avoir une ligne directrice. Ici on a l'impression d'avoir une succession de samples posés les uns apres ou sur les autres. Le meilleur conseil que je peux te donner sur ce point la, c'est d'ecouter les "bonnes" tracks d'artistes reconnus dans le milieu et d'en analyser la structure, d'analyser la maniere dont ils ont placé chaque sample, ou chaque boucles!
Voila, en tt cas, tres bon courage pour la suite!
Jun-29-2008 09:43
Vians
tranceaddict in training
Registered: Jun 2008
Merci Atton pour les conseils, je vois ce que tu veux dire!
En fait par habitude j'aime bien poser un "theme", l'éclipser un ptit moment, puis amener un nouveau sample et re-balancer mon theme du début avec. La à la réécoute c'est vrai que j'ai foiré mon truc, lol, on ne le reconnait pas vraiment (la nappe sombre)...
Et justement ça rend pas super parce que ma track ne "vit" pas assez comme tu dis? Je reconnais que j'ai toujours eu du mal à éviter de travailler dans la longueur...
Menfin, à méditer... en tous cas thanks pour ton opinion.
Sinon Greggy, faut avoir peur de donner ton avis, tant que c'est un minimum constructif ! Le but c'est de progresser justement ! A part ça le tattoueur c'est au Magic Studio à Vichy, si y'en a que ça intéresse...
Jun-29-2008 13:02
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
La Goa / Psy j'ai arrété d'en écouter en 97
Tu ne trouveras pas beaucoup d'adeptes de ce style ici
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.